Forums GAMERGEN
"press" il marche?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
"press" il marche?
salut !
j'ai voulu install press
http://www.pspgen.com/press-v0-4-1-rele ... 90716.html
vu que c'est une application , j'ai install le 1er dossier a la racine de la ms , le 2eme dossier dans le repertoire application ( a cause du plugin catégorie) qui est lui meme dans psp/game.
mais quand je le lance , j'ai écran noir , puis crash la console s'eteint!
meme en le mettant directement dans psp/game (donc sans utiliser le plug catégorie) ba la meme ca crash!
quelqu'un d'autre a ca?
je suis en slim en 5.50 gen d2
merci!
j'ai voulu install press
http://www.pspgen.com/press-v0-4-1-rele ... 90716.html
vu que c'est une application , j'ai install le 1er dossier a la racine de la ms , le 2eme dossier dans le repertoire application ( a cause du plugin catégorie) qui est lui meme dans psp/game.
mais quand je le lance , j'ai écran noir , puis crash la console s'eteint!
meme en le mettant directement dans psp/game (donc sans utiliser le plug catégorie) ba la meme ca crash!
quelqu'un d'autre a ca?
je suis en slim en 5.50 gen d2
merci!
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: "press" il marche?
Moi chez moi il fonctionne mais je ne l'ai pas mis dans les catégories essaye de le mettre dans le dossier game et non CAT_...
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Re: "press" il marche?
bon ba apres retest , si on le decompresse sans reflechir , il marche !
meme si jai pas trouver comment s'abonner a un site. parce que c'est super limité les sites proposés. si vous savez comment s'abonner a d'autre flux rss..., dite moi comment faire!
et sinon apres j'ai essayé de déplacer le dossier press qui est dans game , pour le mettre dans le dossier application qui est dans game , grace au plug categories , mais là ca marche plus! un peu chiant quand meme!
meme si jai pas trouver comment s'abonner a un site. parce que c'est super limité les sites proposés. si vous savez comment s'abonner a d'autre flux rss..., dite moi comment faire!
et sinon apres j'ai essayé de déplacer le dossier press qui est dans game , pour le mettre dans le dossier application qui est dans game , grace au plug categories , mais là ca marche plus! un peu chiant quand meme!
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1