Forums GAMERGEN
[Résolue]Prise alim
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
[Résolue]Prise alim
Bonjour tout le monde ,
Donc voilà sur ma carte mère de psp le connectique de la prise Alim c'est casser . J'ai tout resouder et là lorsque je branche la prise secteur les leds s'allument mais pas la psp . Je sais que c'est un petit problème due à la soudure certainement mal placé mais que faire
.
Je vous dis si j'arrive a régler ce problème
Donc voilà sur ma carte mère de psp le connectique de la prise Alim c'est casser . J'ai tout resouder et là lorsque je branche la prise secteur les leds s'allument mais pas la psp . Je sais que c'est un petit problème due à la soudure certainement mal placé mais que faire
Je vous dis si j'arrive a régler ce problème
Dernière édition par Invité le 06 Juin 2010, 21:44, édité 1 fois.
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Re: [Problème]Prise alim
Salut ragav
Alors j'ai verifier et il n'y a pas de cour circuit , mais lorsque j'appuye sur la carte power la led power s'alumme .
Alors j'ai verifier et il n'y a pas de cour circuit , mais lorsque j'appuye sur la carte power la led power s'alumme .
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Rachète une prise alim
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira
Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
- Pays: France
eldiazira Wrote:Rachète une prise alim
c'est sur la cm ...
non attend que la batterie se charge un peut c'est peut etre ca sinon c'est le conecteur power ou la carte power a mon avis
-
miluo_1_1
Lol la prise alim est ok moi je vous parle du connecteur de la prise alim sur la CM et donc là lorsque j'appuye au dessus de la nappe power relié à la CM la led power sallume mais sinon rien :s ou une toute petite lumieres qui s'éteind petit à petit
PS: J'utilise juste la prise secteur ( sans baterie )
PS: J'utilise juste la prise secteur ( sans baterie )
-
alexom47_1
Gamer Maitre
-
miluo_1_1
c'est la nappe qui est endommager, ce qui est diffèrent
a-
a-
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Ok merci bcp flasheur 
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Yep c'est sa flasheur
Franchement merci beaucoup
Miluo : Mdr , merci beaucoup à toi aussi d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre .
Merci à vous
Franchement merci beaucoup Miluo : Mdr , merci beaucoup à toi aussi d'avoir pris la peine de me lire et de me répondre .
Merci à vous
-
alexom47_1
Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1