Forums GAMERGEN
PRO CFW 6.60 B9 Ne se lance pas!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PRO CFW 6.60 B9 Ne se lance pas!
Hello!
Hier, je m'amusais avec ma psp au celebre lamecraft puis, Grand testeur, decide d'installer d'autre Homebrews, J'ai testé PSP Everest2 qui est plutot bien , puis,XMBCTRL, Qui permet d'installer Le menu PRO Ou ME Sur les Parametres sistémes, Un fois lancé,J'installe pour pro et vais voir ma surprise! Il y a bien le menu PRO Mais c'est juste de la "deco" je clique et ca marche pas, je le reinstalle et en quittant XMBCTRL,Ma PSP Freeze.Puis je voulais jouer a GTA, Alors je relance Le CFW PRO (J'ai une PSP E1004(STREET)) Lite bien sur, et Je fais PRO Update, Et, Ma psp refreeze.J'en avais marre,Sauté sur mon lit et balancé ma psp vers le canapé,ce matin, mon frere ayant envie de jouer, je lui prete la psp, Et il me dit 'ta psp est pourrie!" Pourquoi? "ton cfw marche pas!" .Je regarde, et je desinstalle et reinstalle le cfw(Chais pas reinstaller, ils disent HOLD L Mais j'arrive pas) et a chaque fois que je lance, Cte psp freeze!
Je vais essayer de Retelecharger le CFW Lite et essayer de "nettoyer" le flash0 (dite moi si il y a un utilitaire).
Si vous avez une solution, postez vite!
PS: J'avoue, long recit
Hier, je m'amusais avec ma psp au celebre lamecraft puis, Grand testeur, decide d'installer d'autre Homebrews, J'ai testé PSP Everest2 qui est plutot bien , puis,XMBCTRL, Qui permet d'installer Le menu PRO Ou ME Sur les Parametres sistémes, Un fois lancé,J'installe pour pro et vais voir ma surprise! Il y a bien le menu PRO Mais c'est juste de la "deco" je clique et ca marche pas, je le reinstalle et en quittant XMBCTRL,Ma PSP Freeze.Puis je voulais jouer a GTA, Alors je relance Le CFW PRO (J'ai une PSP E1004(STREET)) Lite bien sur, et Je fais PRO Update, Et, Ma psp refreeze.J'en avais marre,Sauté sur mon lit et balancé ma psp vers le canapé,ce matin, mon frere ayant envie de jouer, je lui prete la psp, Et il me dit 'ta psp est pourrie!" Pourquoi? "ton cfw marche pas!" .Je regarde, et je desinstalle et reinstalle le cfw(Chais pas reinstaller, ils disent HOLD L Mais j'arrive pas) et a chaque fois que je lance, Cte psp freeze!
Je vais essayer de Retelecharger le CFW Lite et essayer de "nettoyer" le flash0 (dite moi si il y a un utilitaire).
Si vous avez une solution, postez vite!
PS: J'avoue, long recit
ShaD0X/[b]KR00T3/b]
PSP FAT,SLIM & STREET PRO6.60 Noire,Grise & Noire
Testeur et Crackeur
Testeur et Crackeur
-
Sha-_-_1
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: PRO CFW 6.60 B9 Ne se lance pas!
Ne formate le flash 0!!! Par contre tu peux formater le flash 1. Et installer un cf plus récent, le 6.60 me 1.8 par exemple.
-
Calcidose
Gamer Or
A ta place, j'utiliserais le downgrader (je sais plus comment il s'appel mais il existe) pour réinstaller le 6.60. L'updater de sony formattera totalement ton flash0 et réinstallera un firmware tout propre qui n'attendra plus que d'être cracké
-
BlastersDeath
Gamer Pro
attention sa Psp est une street, pour réinstaller le 6.60 officiel il suffit d'éteindre complètement la psp.
-
Calcidose
Gamer Or
ll aura beau l'éteindre, il restera toujours des fichiers dans le flash0. A tester néanmoins.
Au fait, pour réinstaller le cfw, tu maintient L enfoncé, mais ca suffit pas, faut également appuyer sur X.
Au fait, pour réinstaller le cfw, tu maintient L enfoncé, mais ca suffit pas, faut également appuyer sur X.
-
BlastersDeath
Gamer Pro
Calcidose Wrote:Ne formate le flash 0!!! Par contre tu peux formater le flash 1. Et installer un cf plus récent, le 6.60 me 1.8 par exemple.
Non, je voulais pas le formater,(Aprés, BRICK ) mais le "nettoyer" ,et j'sais pas comment faire!
BlastersDeath Wrote:A ta place, j'utiliserais le downgrader (je sais plus comment il s'appel mais il existe) pour réinstaller le 6.60. L'updater de sony formattera totalement ton flash0 et réinstallera un firmware tout propre qui n'attendra plus que d'être cracké
Ouais mais quel downgrader? & j'ai la STREET(E1004)
BlastersDeath Wrote:ll aura beau l'éteindre, il restera toujours des fichiers dans le flash0. A tester néanmoins.
L Enfoncé Et X Marche pas Mais quend j'utilise le crack de la slim, ca passe que lui est Un B9 , Un lite je crois ou un fix.
ShaD0X/[b]KR00T3/b]
Testeur et Crackeur
Testeur et Crackeur
-
Sha-_-_1
Gamer du Dimanche
Sha-_- Wrote:Non, je voulais pas le formater,(Aprés, BRICK ) mais le "nettoyer" ,et j'sais pas comment faire!
Bah tu formatte et tu réinstalle proprement.
Utilise ce downgrader : http://www.pspgen.com/downgrader-6-60-disponible-actualite-198938.html
Sauf que a la place d'utiliser les firmwares 6.20, 6.35 ou 6.39, tu prend le 6.60. Tu fais la manip, et ca te lance la mise a jour 6.60 qui te réinstalle tout bien comme il faut
EDIT : n'installe pas 2 cfw en même temps, c'est soit l'un, soit l'autre, pas les 2.
-
BlastersDeath
Gamer Pro
BlastersDeath Wrote:Sha-_- Wrote:Non, je voulais pas le formater,(Aprés, BRICK ) mais le "nettoyer" ,et j'sais pas comment faire!
Utilise ce downgrader : http://www.pspgen.com/downgrader-6-60-disponible-actualite-198938.html
Sauf que a la place d'utiliser les firmwares 6.20, 6.35 ou 6.39, tu prend le 6.60. Tu fais la manip, et ca te lance la mise a jour 6.60 qui te réinstalle tout bien comme il faut
EDIT : n'installe pas 2 cfw en même temps, c'est soit l'un, soit l'autre, pas les 2.
Ok merci pour l'info, je teste.Mais ma psp depuis ce matin, Elle a 3 PRO Et un LME
ShaD0X/[b]KR00T3/b]
Testeur et Crackeur
Testeur et Crackeur
-
Sha-_-_1
Gamer du Dimanche
BlastersDeath Wrote:Sha-_- Wrote:Non, je voulais pas le formater,(Aprés, BRICK ) mais le "nettoyer" ,et j'sais pas comment faire!
Ok merci pour l'info, je teste.Mais ma psp depuis ce matin, Elle a 3 PRO Et un LME.
EDIT: J'ai oublié de preciser que quand la PP Se cracke avec le crack de la slim, Tout marche pendant Exactement 36 sec puis il y a un ecran Bleu! Qui me dit faites O...
EDIT2: Bug au niveau du message, désolé pour le DP.
EDIT3: J'ai installé l'officiel et ils me disent Que votre psp est deja en 6.60 Alors je lance le downgradeur et il me dit psp 11g not supported. Je fais quoi moi
ShaD0X/[b]KR00T3/b]
Testeur et Crackeur
Testeur et Crackeur
-
Sha-_-_1
Gamer du Dimanche
Ah shit !
Bah... essaye de lancer un par un les installateurs des cfw que t'as installé, et désinstalle les.
Si ca mer.de toujours et que ta psp est toujours sous garantie, passe la en usb flash0 et formatte avec ton pc. Tu sortira comme excuse a sony que tu jouais, elle a freezée et impossible de la redémarrer.
Ok, c'est de l'arnaque envers le sav mais de toutes facons ces mecs la ne méritent que ca, vu comment ce qu'ils font c'est pourris, je prend en exemple ma psp 3000 qui a freezée pendant une mise a jour officiel, et aussi le nouveau ps store PS3 qui ram un truc de malade. Franchement sony ca devient n'importe quoi. Ca l'as toujours été mais la c'est de pire en pire.
Bah... essaye de lancer un par un les installateurs des cfw que t'as installé, et désinstalle les.
Si ca mer.de toujours et que ta psp est toujours sous garantie, passe la en usb flash0 et formatte avec ton pc. Tu sortira comme excuse a sony que tu jouais, elle a freezée et impossible de la redémarrer.
Ok, c'est de l'arnaque envers le sav mais de toutes facons ces mecs la ne méritent que ca, vu comment ce qu'ils font c'est pourris, je prend en exemple ma psp 3000 qui a freezée pendant une mise a jour officiel, et aussi le nouveau ps store PS3 qui ram un truc de malade. Franchement sony ca devient n'importe quoi. Ca l'as toujours été mais la c'est de pire en pire.
-
BlastersDeath
Gamer Pro
BlastersDeath Wrote:Ah shit !
Ouais, j'ai Lancé TOUS les installeurs, installé, lancé freeze desistallé et un autre... AUCUN ne marche!
Comme tu dis: Shit!Le probléme c'est que j'ai pas de garantie et cherche a accéder au flash0 & 1 (c'est ou que il y a le crack?) avec le FW Officiel!
OK Avec un utilitaire signé mais lequel?
Bref, Je pars sur ma PS3. Je me reco demain.
@+
ShaD0X/[b]KR00T3/b]
Testeur et Crackeur
Testeur et Crackeur
-
Sha-_-_1
Gamer du Dimanche
Je vient de repenser à un problème qu'avaient certaines street a leurs sorties avec les cfw 6.60. Essaye pour commencer de rétablir les paramètres par défaut. Ensuite, formate le memory stick avec la psp, re télécharge le cfw, et essaye de l'installer/le lancer.
-
BlastersDeath
Gamer Pro
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3