Forums GAMERGEN
Prob touche Right!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Prob touche Right!
Salut!
J'ai un problème. La touche R de ma PSP Fat est bloqué sur "enfoncé" la plupart du temps. On ne sait pas quand elle l'est ou non. C'est assez inégale, visuellement on ne voit rien. J'ai démonté l'écran et la touche était bien mise. Du coup, je voudrais savoir si vous aviez une idée de la pièce qui pourrait être à l'origine du bug! Ce n'est pas le firmware car je les ai tous fait. Je pense à la carte mère mais je ne connais pas bien ce qui est en rapport avec cette touche.
Merci de vote aide.
P.S: j'ai posté ici car je pense que les tuners sont les mieux renseignés dans ce domaine^^
J'ai un problème. La touche R de ma PSP Fat est bloqué sur "enfoncé" la plupart du temps. On ne sait pas quand elle l'est ou non. C'est assez inégale, visuellement on ne voit rien. J'ai démonté l'écran et la touche était bien mise. Du coup, je voudrais savoir si vous aviez une idée de la pièce qui pourrait être à l'origine du bug! Ce n'est pas le firmware car je les ai tous fait. Je pense à la carte mère mais je ne connais pas bien ce qui est en rapport avec cette touche.
Merci de vote aide.
P.S: j'ai posté ici car je pense que les tuners sont les mieux renseignés dans ce domaine^^
-
chkdsk
Gamer Débutant
Re: Prob touche Right!
Vu que je l'ai démontée, j'ai remonté mais ça n'a rien changé. J'ai plusieurs hypothèses:
- est-ce que ça peut être ma carte mère?
- est-ce que ça peut être le bouton gris sous la touche R?
- existe t-il une autre pièce qui gère la touche R et que je ne connaitrais pas?
Merci ; )
- est-ce que ça peut être ma carte mère?
- est-ce que ça peut être le bouton gris sous la touche R?
- existe t-il une autre pièce qui gère la touche R et que je ne connaitrais pas?
Merci ; )
-
chkdsk
Gamer Débutant
Ya moyen de le changer? Genre, on le trouve dans le commerce?
Sinon, ya moyen de réparer la pièce?
Sinon, ya moyen de réparer la pièce?
-
chkdsk
Gamer Débutant
P.S= c'est le côté gauche que tu m'as filé, pour le droit, on est obligé de virer l'écran?
-
chkdsk
Gamer Débutant
ah dsl ^^
je confonds toujours gâchette L et R
c'est la "carte Power"

Tu n'auras qu'à remplacer la nappe

Tu peux en trouver ici
je confonds toujours gâchette L et R
c'est la "carte Power"

Tu n'auras qu'à remplacer la nappe

Tu peux en trouver ici
-
Angel_1_1_1
et si tu enleve ta gachette et que tu laisse la nappe et le petit caoutchou gris, elle apparait toujours comme touche enfoncer?
-
MirrorZ_1_1
8 messages
• Page 1 sur 1