Forums GAMERGEN
probeme umd
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
probeme umd
voila je jouer avec pes 2008 et voila que ma psp ne le li plus alors je décide de prendre un conton tige et de le passé sur la lentille mais rien a faire sa ne marche pas j ai besoin de votre aide
-
jerome1942
Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
- Pays: France
Re: probeme umd
ta fai quelque chose?
-
Flasheur
Gamer Argent
non j ai juste change la version j ai fait une mise a jour j avais la 5.00 m33 et j ai fait une mise a jour de la j ai eu la version 5.51 mais cette version a rien changer du fait que je jouer normalement a pes 2008 jusqu a ou la lentille ne la plus lue cette une console que j ai acheté a une personne elle etait flasher mais maintenant je peux plus jouer avec les jeux que j ai sur ma md si tu as une solution pour sa aussi sa serai cool en tout ca plus de pes sinon je n est rien fait de special merci pour tout aide que tu m apporteras.
-
jerome1942
Gamer du Dimanche
- Prénom: jerome
Salut si la lentille est hs(le bloc optique donc) , on ne peut rien faire pour toi a part te conseiller de démonter ta psp et de racheter un lecteur umd sur le forum(moins de 10 euros) ...
A+
EDIT : 1000 post tout rond !!!
A+
EDIT : 1000 post tout rond !!!
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1