Forums GAMERGEN
problem avec cw cheat
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
problem avec cw cheat
bonjour tous le monde.dsl mais je ne savai pa tro ou porter se message.mais mon problem c'est que j'ai installer cw cheat corectement.(enfin jpense)
apres je l'ai ai activer le plugins.ensuite je joue a phantasy star portable. quand j'active les code le jeu se bloqueet redemare.esce normale???(j'active que un code seulement.)
apres je l'ai ai activer le plugins.ensuite je joue a phantasy star portable. quand j'active les code le jeu se bloqueet redemare.esce normale???(j'active que un code seulement.)
-
puissance_pavel
Gamer Débutant
Re: problem avec cw cheat
Ce code est surement mal optimisé ce qui fait que le jeu ne le supporte pas et freeze.
Il va falloir l'oublier celui la
Il va falloir l'oublier celui la
-
anony1
Gamer Hardcore
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1