Forums GAMERGEN
Problem avec emulateur snes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problem avec emulateur snes
Bjr
J'ai installe l'emulateur snes0.42 sur ma psp mais sur certain de jeux de snes ca rame enormement. je joue au ralenti
Comment je fais pour contourné ce probleme? merci
J'ai installe l'emulateur snes0.42 sur ma psp mais sur certain de jeux de snes ca rame enormement. je joue au ralenti
Comment je fais pour contourné ce probleme? merci
-
wesley600
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problem avec emulateur snes
aucune solution pour l'instant il faut s'avoir qu'il et tres dur de faire tournée des jeu snes sur notre chere psp c'est donc pour sa que certain jeu tourne au ralenti ou pas du tout ^^
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
je vois, ben merci quand meme
-
wesley600
Gamer Débutant
- Pays: France
[mini tuto] Jeu SNES ralentis
Prend aussi la version de CAPICAPI sur le topic, si t'es jeux rame toujours pas moyen.
Prend aussi la version de CAPICAPI sur le topic, si t'es jeux rame toujours pas moyen.
-
Zakuya_1
4 messages
• Page 1 sur 1