Forums GAMERGEN
problem battrie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
problem battrie
salut tous monde ma psp est t'elle modite ??
au faite j'ai une psp fat dont sa battrie ne se charge plus malgre que l voyant orange s'allume normalemnt mais des que j'enleve le secteur elle s'eteint est que c un problem de battrie??
NB: ma psp est en CF5.50 et j'ai utilisé cette mùem battrie pour debriquer une autre psp.
au faite j'ai une psp fat dont sa battrie ne se charge plus malgre que l voyant orange s'allume normalemnt mais des que j'enleve le secteur elle s'eteint est que c un problem de battrie??
NB: ma psp est en CF5.50 et j'ai utilisé cette mùem battrie pour debriquer une autre psp.
-
yoga31
Gamer Débutant
Re: problem battrie
Bonsoir ,
Ta batterie est pandoriser ?
Ou elle est normaliser ?
Il faut savoir qu'on ne peut pas utiliser une batterie pandorisée pour une utilisation normale de la psp
Bonne soirée
Ta batterie est pandoriser ?
Ou elle est normaliser ?
Il faut savoir qu'on ne peut pas utiliser une batterie pandorisée pour une utilisation normale de la psp
Bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
merci pour ton aide
au faite ma bettrie je lai normaliser et elle marché tres bien jusqu' a aujourd'hui.
au faite ma bettrie je lai normaliser et elle marché tres bien jusqu' a aujourd'hui.
-
yoga31
Gamer Débutant
bonsoir ,
As tu essaie avec une autre batterie ? voir si c'est pas la psp qui as un soucis
bonne soirée
As tu essaie avec une autre batterie ? voir si c'est pas la psp qui as un soucis
bonne soirée
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
- Pays: France
Salut, une batterie s'use au bout d'un certain nombre de rechargement, en effet petit à petit elle pert en autonomie c'est pourquoi il faut en changer au bout d'un moment comme une pile. Je ne sais pas depuis combien de temps tu possèdes ta batterie mais penses-tu que sa puisse être la solution à ton problème ?
-
mayotte95_1
Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1