Forums GAMERGEN
problem emulateur nitendo64
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
problem emulateur nitendo64
alor voi la jai telecharger le dernir emulateur nitendo64 et je nai pa de rom keske je droi faire ou ou eske je paut les telechager
-
ptitoss9414
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problem emulateur nitendo64
Merci de faire un effort au niveau de l'écriture, ton message est illisible.
Pour ce qui est des ROM, tu peux créer une copie de tes propres jeux en utilisant un matériel adéquat (go => google).
Les télécharger est illégal et nous ne cautionnons pas le warez. Je t'invite fortement à aller lire les règles en vigueur ainsi que l'aparté sur le piratage.
Pour ce qui est des ROM, tu peux créer une copie de tes propres jeux en utilisant un matériel adéquat (go => google).
Les télécharger est illégal et nous ne cautionnons pas le warez. Je t'invite fortement à aller lire les règles en vigueur ainsi que l'aparté sur le piratage.
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
bonjour, j'ai daedalusx64 Alpha et les roms ne fonctionne pas alors que ce sont des z.64.
Je voulais savoir pourquoi mes jeux ne fonctionne pas et existet-il une nouvelle version?
MERCI d'avance
Je voulais savoir pourquoi mes jeux ne fonctionne pas et existet-il une nouvelle version?
MERCI d'avance
-
frenchiegunner
Gamer Débutant
salut!
les roms ne se lance pas avec la dernièere mise a jour de daedalus.
les roms ne se lance pas avec la dernièere mise a jour de daedalus.
-
Hidan-san
Gamer Pro
ok mais quel version je dois avoir?
-
frenchiegunner
Gamer Débutant
L'avant dernière, de toute façon c'est toute les même, si encore une version changerai quelque chose par rapport à l'émulation...
-
Zakuya_1
OK, merci pour vos réponse
-
frenchiegunner
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1