Forums GAMERGEN

problem obtention d'adresse ip

problem obtention d'adresse ip

Message non lupar arkanthos_1 » 08 Mar 2010, 23:06

bonsoir j'ai un probleme depuis pas longtemps avec la connexion internet enfaite dès que je veux acceder a internet l'obtention de l'adresse ip mets trop de temps et un message s'affiche en me disant "une erreur de connexion est survenue . le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est écoulé "
merci de m'eclairecir le sujet.
note : j'ai un fimware 5.50 gen d2 et jai free comme opérateur internet.
arkanthos_1 Gamer Débutant

Re: problem obtention d'adresse ip

Message non lupar moussy01 » 09 Mar 2010, 11:15

J'ai eu le même problème avec ma livebox:
ça venait du fait que j'entrais la clé de la box sur la PSP dans Clé Wep alors qu'il fallait l'entrer dans WPA-TKIP (le 2eme choix)

Sinon ça peut venir de ta box auquel cas il faut la configurer en 64 bits mais cette manip dépend de ta box et tu dois pouvoir trouver comment faire sur google
"je vais placer ton argent sur un fond commun d'investissements puis rebalancer les intérêts sur un compte en devise étrangère indexé sur les valeurs boursières et y'a plus rien!"
Avatar de l’utilisateur moussy01 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BARETFabrice_1 » 23 Mar 2010, 06:46

c'est simple tu efface la connection qui ne fonctionne pas et aprés tu fai un scan de ta livebox (met toi assez prés de ta livebox) et aprés rentre la wpa de de ta livebox ( si tu la connais pas c'est écrit sous la live box Si tu la changer ben fait reset (pour faire un reset il faut apuyer sur le bouton reset 5 sec atention sa efface tout sur il faudra refaire tout ce que tu a fai quand un tu a eu ta livebox)de la livebox je pense que sa remet la clef wpa par défau celle écrit sous la livebox)
BARETFabrice_1 Gamer Débutant

Message non lupar BARETFabrice_1 » 23 Mar 2010, 06:52

a oui j'oublier pour que le wifi de ta live box fonctionne tu doit l'active ( apui 5 sec sur le bouton wifi ) et maintenant tu fait le scan normalement sa ne te le demmande pas mais prévois toujour la clef wpa
BARETFabrice_1 Gamer Débutant

Message non lupar arkanthos_1 » 01 Avr 2010, 22:45

oui mais j'ai pas liveboxe mais j'ai la freebox. :cry:

Message non lupar gabitbol_1 » 02 Avr 2010, 22:27

sur ton pc tu es en wpa ou wpa2? car la psp ne reconnait que le wpa "normal"

et sinon je sais plus quel 5.50 gen D buggait avec le wpa. je sais plus si c'était le 1 ou le 2.
enfin sinon avec le gen d3 je sais que le wpa "normal" y'a pas de soucis.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar arkanthos_1 » 11 Avr 2010, 20:02

je sais pas c'est quoi un wpa mais moi j'ai le fil ethernet pour la connexion pc sinon la psp je suis en gen 5.50d2 mais quand j"étais en 3 et quelque custom firmeware ca m'archait je pense que c'est a couse de ca non .j'ai besoin d'aide svp. :cry: :?:

Message non lupar toudufouil » 12 Avr 2010, 22:19

est tu sur de ta cle de securite? va sur les parametre de ton compte free , tu peu mettre ce que tu veu , genre azertyuiop1234565 comme ça c est plus facile , j ai jamais eu de probleme
toudufouil Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: hug

Message non lupar gabitbol_1 » 13 Avr 2010, 11:06

si il sait pas ce que c'est le wpa , métonnerai qu'il sache modifier son compte internet lol.

sinon dans ton navigateur sur le pc , tape 192.168.1.1
là c'est tout les réglages de la ligne net. là je connais pas le tiens , mais t'aura surement un onglets sécuritée. là tu regarde le type de sécuritée. genre wep , wpa aes, wpa tkip et wpa2.

deja dis nous ca.
a savoir que la psp ne gere pas le wpa2.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar toudufouil » 15 Avr 2010, 21:55

c est pourtant facile:google , free, mon compte ,code d acces , internet, configurer wifi , activer wifi (ca c bon normalement) canal auto ,reseau masque (non) apres tu te debrouille c facile ,et zous
toudufouil Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: hug

Retourner vers Dépannage