Forums GAMERGEN
Problème 2 barres sur l'écran
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème 2 barres sur l'écran
Bonjour, depuis peut sur mon écran de ma psp slim, 2 barres horizontales sont apparu, une vers le millieu mais pas vraiment et l'autre à droite de l'écran. Elles sont assez fine donc sa gène pas trop mais bon c'est quand même génant.
J'ai fait quelques recherchent et apparement c'est dû à la fin de vie de l'écran LCD ? Y a t'il une solution pout y remédier ?
J'ai fait quelques recherchent et apparement c'est dû à la fin de vie de l'écran LCD ? Y a t'il une solution pout y remédier ?
-
ckrisL
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Problème 2 barres sur l'écran
Changer d'ecran...
Ou essayer de réactiver les pixels morts, mais sa ne semble pas etre un probleme de Pixels.
Si encore sous garantie ...
Ou essayer de réactiver les pixels morts, mais sa ne semble pas etre un probleme de Pixels.
Si encore sous garantie ...
-
ContagiouS_1
Gamer Pro
2 messages
• Page 1 sur 1