Forums GAMERGEN
[Résolu] Problème 3ème MS sur PSP en CF
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] Problème 3ème MS sur PSP en CF
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème,
J'ai une PSP en CF 5.50 Gen B, et j'ai acheté récemment une 3ème carte mémoire de 2go.
J'ai donc mis des homebrews dedans, de la musique, et un iso: Monster Hunter.
Je peux écouter la musique mais la partie jeu est inaccessible, il y a marqué: "aucun jeu disponible".
Lorsque j'insère l'UMD de Monster Hunter, cela fonctionne parfaitement.
Je tiens à préciser que c'est une véritable carte mémoire San Disk MS Pro Duo.
Je ne sais pas trop quoi faire, d'autant plus que cela avait très bien fonctionenr avec ma seconde carte mémoire, arrivé après Customisation.
Si vous avez des solutions, je suis preneur ^^. Merci de votre aide. =)
Je vous expose mon problème,
J'ai une PSP en CF 5.50 Gen B, et j'ai acheté récemment une 3ème carte mémoire de 2go.
J'ai donc mis des homebrews dedans, de la musique, et un iso: Monster Hunter.
Je peux écouter la musique mais la partie jeu est inaccessible, il y a marqué: "aucun jeu disponible".
Lorsque j'insère l'UMD de Monster Hunter, cela fonctionne parfaitement.
Je tiens à préciser que c'est une véritable carte mémoire San Disk MS Pro Duo.
Je ne sais pas trop quoi faire, d'autant plus que cela avait très bien fonctionenr avec ma seconde carte mémoire, arrivé après Customisation.
Si vous avez des solutions, je suis preneur ^^. Merci de votre aide. =)
Dernière édition par Invité le 18 Fév 2010, 21:23, édité 1 fois.
-
maxjr
Gamer du Dimanche
Re: Problème 3ème MS sur PSP en CF
Évite déjà de parlez d'ISO car c'est illégale même si on possède l'originale 

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Alors je précise:
Monster Hunter, que j'ai Dumper.. =)
Monster Hunter, que j'ai Dumper.. =)
-
maxjr
Gamer du Dimanche
Là c'est beaucoup mieux ^^ après il y a juste le jeu qui ne marche pas où les musiques et tout ne marche pas aussi ?

COD6: Vanille Bear
-
Chocolate bears_1
Gamer Maitre
Justement,
Il n'y que la partie "Jeu" auquel je n'ai pas accès, avec ce "Aucun jeu disponible" alors que j'ai pourtant mis des homebrews et le Dump de MH.. =S
A moins que ce soit des nouvelles protections de chez San Disk contre la Custom... xD
Il n'y que la partie "Jeu" auquel je n'ai pas accès, avec ce "Aucun jeu disponible" alors que j'ai pourtant mis des homebrews et le Dump de MH.. =S
A moins que ce soit des nouvelles protections de chez San Disk contre la Custom... xD
-
maxjr
Gamer du Dimanche
salut parler d'iso n'est pas illégal lorsque on dump un jeu on recupere le fichier iso de ce jeu
En revanche c'est le téléchargement d'iso qui est illégal même lorsqu'on possède l'original
Pour ton problème lorsque tu as inséré ta nouvelle ms dans ta psp l'as tu formaté avec si non il faut le faire car de nouveaux dossiers vont apparaîtres dessus dont 1 fichier ISO et c'est dans celui la qu'il faut que tu places tes dumps de jeu( tes iso)
En revanche c'est le téléchargement d'iso qui est illégal même lorsqu'on possède l'original
Pour ton problème lorsque tu as inséré ta nouvelle ms dans ta psp l'as tu formaté avec si non il faut le faire car de nouveaux dossiers vont apparaîtres dessus dont 1 fichier ISO et c'est dans celui la qu'il faut que tu places tes dumps de jeu( tes iso)
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
Salut à toi,
C'est ce que j'ai fait mais cela n'a pas marché..
Mêmes les homebrews ne marchent pas. Enfin, toute la partie jeu est inaccessible en fait, c'est très étrange.
C'est ce que j'ai fait mais cela n'a pas marché..
Mêmes les homebrews ne marchent pas. Enfin, toute la partie jeu est inaccessible en fait, c'est très étrange.
-
maxjr
Gamer du Dimanche
ta ms est bien magicgate compatible pour le vérifir va sur l'icne video puis tu appuis sur triangle tu vas dans information est tu verras inscrit magicgate compatible c'est une originale ,magicgate inconnu est cela veut dire que c'est une copie
je viens de voir que tu es en 5.50GENB et il y avait quelques soucis de compatibiités avec ce cf et quelques homebrews donc met ta psp à jour en installant en premier le cf 5.50GENB2 et ensuite le cf 5.50GEND puis le cf 5.50GEND2 et regarde si tu as toujours les memes problèmes avec tes jeux
cf5.50GENB2--> http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 89473.html
cf 5.50GEND--> http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 474-1.html
cf 5.50GEND2--> http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 526-2.html
et voici un tuto pour bien configurer ton cf 5.50GEND2:
http://www.pspgen.com/configurer-firmwa ... 455-0.html
la derniére maj est le cf 5.50GEND3 mais qelques membres ont des soucis au niveau des sauvegardes qui apparaissent corompues losqu'ils installent ce cf mais cela n'arrive pas automatiquement non plus mais voici le lien si tu décidais de l'installer:
mettre-a-jour-en-5-50gen-d3-et-le-configurer-t184004.html

je viens de voir que tu es en 5.50GENB et il y avait quelques soucis de compatibiités avec ce cf et quelques homebrews donc met ta psp à jour en installant en premier le cf 5.50GENB2 et ensuite le cf 5.50GEND puis le cf 5.50GEND2 et regarde si tu as toujours les memes problèmes avec tes jeux
cf5.50GENB2--> http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 89473.html
cf 5.50GEND--> http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 474-1.html
cf 5.50GEND2--> http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 526-2.html
et voici un tuto pour bien configurer ton cf 5.50GEND2:
http://www.pspgen.com/configurer-firmwa ... 455-0.html
la derniére maj est le cf 5.50GEND3 mais qelques membres ont des soucis au niveau des sauvegardes qui apparaissent corompues losqu'ils installent ce cf mais cela n'arrive pas automatiquement non plus mais voici le lien si tu décidais de l'installer:
mettre-a-jour-en-5-50gen-d3-et-le-configurer-t184004.html
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
Merci à toi, je test tout cela.
Oui oui, elle est compatible, j'y ai bien fait attention justement =).
Je vous dis ce qu'il en ait.
[Edit]: Étrange, une fois en Gen B2, l'install' du Gen D ne marche pas, écran noir, j'ai vu que pas mal de monde avait eu le même problème
Oui oui, elle est compatible, j'y ai bien fait attention justement =).
Je vous dis ce qu'il en ait.
[Edit]: Étrange, une fois en Gen B2, l'install' du Gen D ne marche pas, écran noir, j'ai vu que pas mal de monde avait eu le même problème
-
maxjr
Gamer du Dimanche
Hop! désole du DP.
En GEN B2, toujours aucun résultat, et la MàJ du Gen D ne marche toujours pas (écran noir au lancement), je vais donc passer par le Gen C, sauf si qqun à une idée ^^.
En GEN B2, toujours aucun résultat, et la MàJ du Gen D ne marche toujours pas (écran noir au lancement), je vais donc passer par le Gen C, sauf si qqun à une idée ^^.
-
maxjr
Gamer du Dimanche
mdr si apres autant de maj ca marhce pas ca veut dire que le probleme vient de toi 
non alz t'as cree ou ton dossier ISO ? dans ms0:/ PSP/ ISO je parri non?
le dossier ISO tu doit le cree dans ms0:/ISO
voila si c'est pas ca formate ta carte et remet le jeu t'as esseyer?
non alz t'as cree ou ton dossier ISO ? dans ms0:/ PSP/ ISO je parri non?
le dossier ISO tu doit le cree dans ms0:/ISO
voila si c'est pas ca formate ta carte et remet le jeu t'as esseyer?
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
Mdr,
Merci, nan tkt j'ai déjà fais pas mal de truc, je suis pas aussi nul que j'en ai l'air ^^. J'ai également déjà reformaté ^^
Merci, nan tkt j'ai déjà fais pas mal de truc, je suis pas aussi nul que j'en ai l'air ^^. J'ai également déjà reformaté ^^
-
maxjr
Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2