Forums GAMERGEN

Probleme 5.50 GEN-D3

Probleme 5.50 GEN-D3

Message non lupar GtO_alpha » 18 Fév 2010, 10:45

Bonjour,
je suis en 5.50GEN D3 et depuis quand je veux m'inscrire sur le PSN ca ne marche pas. Certe je croit que vous avez sortit le 5.50GEN-C pour corriger ce probleme mais il faut être en 5.50 ou avoir une psp 2000v3 et moi c'est une psp 2004 mais quand je veux installer ce custom firmware ca me dit d'avoir le 5.50 :sad1: svp je veux jouer en ligne a socom ftb3 alors aidez moi vous ete mon seul moyen.
GtO_alpha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Fabien
Pays: France

Re: Probleme 5.50 GEN-D3

Message non lupar Nerviens Fr » 19 Fév 2010, 23:34

HUTIN02, il est impossible (pour l'instant en tout cas), de se connecter au PSN si tu es en CF, il faut avoir une psp en version officielle, autrement dit PAS craquée...
En attendant tu es dans la même situation que beaucoup de joueurs, c'est à dire qu'il t'est impossible de jouer à socom ftb 3 en ligne... dsl... La seule solution pour nous c'est d'acheter le UMD ou alors de le payer sur le PSN, mais pour ceux tu dois ''décraquer'' ta psp, donc adieu les ISO si tu fais çà.
Nerviens Fr Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar acccc » 19 Fév 2010, 23:43

Nerviens Fr Wrote: La seule solution pour nous c'est d'acheter le UMD

:surprised: n'importe quoi :sarcastic:

1. Lé téléchargement de jeux est interdit donc les umd sont toujours acheter, autrement dit tu joue illégalement et pspgen n'approuve pas ça

2. Que tu joue avec un UMD ou un ISO si tu es en cf ça ne change rien tu ne peut toujours pas jouer en ligne :sarcastic: donc avant de dire des choses fausses renseigne toi
acccc Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Nerviens Fr » 20 Fév 2010, 02:03

1- En effet je n'achete pas TOUS mes jeux, sinon c'est trop cher, surtout pour payer 40€ un jeu fini en une heure... je n'achete que si le jeu est bien, ex : socom 2 ; 2- Je ne comprend pas ce que tu veux dire, puisque si tu lis bien j'ai expliquE qu'il fallait une psp en officielle pour le PSN, ce qui oblige dc a acheter le UMD ou a telecherger sur le PSN dc shut up please
Gamer du Dimanche

Message non lupar johngreene » 20 Fév 2010, 04:12

killer a raison. tu assumes que HUTIN02 joue a des jeux piratés, mais d'où tu sais si il n'a pas acheté l'umd et l'a dumpé sur son stick pour ne pas trimballer son umd de partout?

le problème est le 5.50gen étant un cfw n'est pas autorisé sur psn on a besoin d'être en officiel pour jouer online.

en lui disant que la seule solution était d'acheter l'umd tu a fait la conclusion qu'il était pirate :idea:
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nerviens Fr » 20 Fév 2010, 16:08

Je sais qu'il ne l'a pas acheté :
1- C'est son premier message ici = peu d'importance pour lui à la psp = il y a des chances pour l'aie télécharger
2-Sinon il aurait reçu un code avec son UMD, il nous en aurait parlé
3-A lire le message qu'il a laissé, mon flair me dit fortement qu'il ne l'a pas acheté
Gamer du Dimanche

Retourner vers Dépannage