Forums GAMERGEN
Probleme 5.50GEN-D3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme 5.50GEN-D3
Bonjour/Bonsoir
Alors je vous explique mon problème, ma premiere psp était en 4.01m33 je lui est installé le 5.50GEN-D3 pour bénéficier de toutes ses fonctionalités.
J ai fait de meme pour ma seconde psp qui était en 5.00m33 le flash c'est bien passé et la quand je veux modifier le vsh menu, il s'ouvre et là elle plante je suis oblié de l'éteindre et attendre 10 secondes pour la ralumer.
j'aurai voulu savoir pour quoi? et comment y remédier
je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider et de pouvoir trouver une solution. meilleur salutation Jérémy
Alors je vous explique mon problème, ma premiere psp était en 4.01m33 je lui est installé le 5.50GEN-D3 pour bénéficier de toutes ses fonctionalités.
J ai fait de meme pour ma seconde psp qui était en 5.00m33 le flash c'est bien passé et la quand je veux modifier le vsh menu, il s'ouvre et là elle plante je suis oblié de l'éteindre et attendre 10 secondes pour la ralumer.
j'aurai voulu savoir pour quoi? et comment y remédier
je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider et de pouvoir trouver une solution. meilleur salutation Jérémy
-
djeje
Gamer Débutant
- Prénom: jeremy
- Pays: France
Re: Probleme 5.50GEN-D3
formatte ton flash1 dans ton recovery mode
tu as une option dans advanced "format flash1" ta psp doit rebooter et tu reconfigureras tout et tout seras bien propre
des fois c'est le vsh et des fois le navigateur qui plante, parfois même les info système mais normalement avec cet manip tu es tranquille
des fois c'est le vsh et des fois le navigateur qui plante, parfois même les info système mais normalement avec cet manip tu es tranquille
-
dann448
Gamer Averti
c est tres gentil de m avoir repondu mais j avais deja esseiller cet manip plusieurs fois ^^ alors si quelqu un a une autre solution a ma proposer je suis prenant merci d avance
-
djeje
Gamer Débutant
personnes n'a eu idée de quoi sa pourrait venir?
merci de me répondre ^^
merci de me répondre ^^
-
djeje
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1