Forums GAMERGEN
Probleme 80020148
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Probleme 80020148
Bonjours a Tous
Voila je voudrais mettre un émulateur gba sur la psp
donc j'ai suivi les notes et conseils prévue pour cet effet mais quand je veux lancer l'émulateur. ( gpsp mod chickhen ) (Pour les informations de mon parcours voir "http://www.pspgen.com/gpsp-mod-chickhen-actualite-187452.html")
Ma psp me marque " Démarrage du jeu impossible" (80020148)
je suis en 5.50 GEN-D3
je possède une psp "fat"
je vous remercie d'avance pour prendre ma demande en considération .
( Si par mégarde mon problème a déjà été résolu merci de m'en avertir et de me reconduire au lien prévue a cet effet ) merci beaucoup !!!
Voila je voudrais mettre un émulateur gba sur la psp
donc j'ai suivi les notes et conseils prévue pour cet effet mais quand je veux lancer l'émulateur. ( gpsp mod chickhen ) (Pour les informations de mon parcours voir "http://www.pspgen.com/gpsp-mod-chickhen-actualite-187452.html")
Ma psp me marque " Démarrage du jeu impossible" (80020148)
je suis en 5.50 GEN-D3
je possède une psp "fat"
je vous remercie d'avance pour prendre ma demande en considération .
( Si par mégarde mon problème a déjà été résolu merci de m'en avertir et de me reconduire au lien prévue a cet effet ) merci beaucoup !!!
-
bloode
Gamer Débutant
Re: Probleme 80020148
Bonjour,
Pour quoi tu veux la version pour ChickHEN ? Prend la dernière pour custom firmware : UO gpSP Kai 3.4 build 2 : mise à jour de l'émulateur GBA
Pour quoi tu veux la version pour ChickHEN ? Prend la dernière pour custom firmware : UO gpSP Kai 3.4 build 2 : mise à jour de l'émulateur GBA
-
Zakuya_1
Re: Probleme 80020148
Bonjour Zakuya
En effet le probleme viens de la !!!
je vous remercie pour votre aide
j'ai testé un jeu et sa marche donc merci beaucoup
et bonne continuation a vous !
En effet le probleme viens de la !!!
je vous remercie pour votre aide
j'ai testé un jeu et sa marche donc merci beaucoup
et bonne continuation a vous !