Forums GAMERGEN

[RESOLU] Probleme 80220087 avec ms 4go iso non visible

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Probleme 80220087 avec ms 4go iso non visible

Message non lupar Bickette_1 » 18 Déc 2009, 19:19

Bonjour

J'ai rencontré depuis peut un probleme avec ma carte memoire 4go que j'ai depuis quelque années et marchait très bien jusque maintenant.

J'ai allumer ma psp fat cf 5.50 GEN-D3 normalement, j'ai voulu lancer un de mes iso, mais surprise ils n'etaient plus visible (pourtant bien present dans le dossier ISO du ms)...

Peut de temps après ma psp me dit qu'il est impossible de lire la carte memoire et qu'il faut la formater, ce que je fais de suite et la erreur 80220087...
J'ai chercher sur google et je suis tombé sur des tutos de formatage partielle ou quelque chose du genre mais j'ai eu beau essayer a plusieurs reprise sur differents tuto cela ne change rien :( :(

Est-ce que quelqu'un connait la solution a mon probleme???
en existe-il une???
Dernière édition par Invité le 06 Jan 2010, 19:00, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Bickette_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Probleme 80220087 avec ms 4go iso non visible

Message non lupar minibouba » 18 Déc 2009, 21:08

Salut,
Carte mémoire officielle?
minibouba Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar supermagicien » 18 Déc 2009, 21:11

essay de repasser en CF 5.50 GEN-D2 ! T'a rien à perdre de toute façon !
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Pooot » 19 Déc 2009, 00:58

Heu attend avant de repasser en 5.50 gen D2 !

Tous d'abord as tu bien formaté ta MS depuis ta MS depuis ta psp apres avoir installé le D3 ? Si non, fais le. Si ton pb est résolu tant mieux, si non passe à ce qui suit :

Tu dis que ta ms fonctionnait jusqu'a maintenant, donc fais cette manip et ca devrait fonctionner

1 - tout d'abord tu sauvegardes tes saves sur ton pc (pour pas les perdres définitivemnt)
2 - tu formates ta MS depuis ta PSP (pour la rendre vierge)
3 - tu formates ta MS depuis ton PC - un formatage rapide suffit (pour la rendre totalement vierge comme si tu venais de l'acheter)
4 - tu reformates ta MS depuis ta PSP (pour créer et placer correctement les fichiers)
5 - tu remet tes iso/cso dans le dossier ISO et les saves dans le dossier SAVEDATA

voila, dis quoi, tiens nous au courant et si c'est résolu, tu édite ton PREMIER MESSAGE et tu rajoute [RESOLU] dans le titre de ton topic, ainsi on saura que le pb est résolu et terminé, et ceux qui auront a peu pres le mm problèmes auront directement une solution ;)
PSP 2004 Slim & Lite en 5.00M33P
Carte Mère TA-088 v1/v2
Mémory Stick Pro Duo Sony Magic Gate 8 Go

Je réponds à vos demandes d'aides par MSN !
Avatar de l’utilisateur Pooot Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bickette_1 » 06 Jan 2010, 10:27

Merci de vos reponses!!!

Heu attend avant de repasser en 5.50 gen D2 !

Tous d'abord as tu bien formaté ta MS depuis ta MS depuis ta psp apres avoir installé le D3 ? Si non, fais le. Si ton pb est résolu tant mieux, si non passe à ce qui suit :

Tu dis que ta ms fonctionnait jusqu'a maintenant, donc fais cette manip et ca devrait fonctionner

1 - tout d'abord tu sauvegardes tes saves sur ton pc (pour pas les perdres définitivemnt)
2 - tu formates ta MS depuis ta PSP (pour la rendre vierge)
3 - tu formates ta MS depuis ton PC - un formatage rapide suffit (pour la rendre totalement vierge comme si tu venais de l'acheter)
4 - tu reformates ta MS depuis ta PSP (pour créer et placer correctement les fichiers)
5 - tu remet tes iso/cso dans le dossier ISO et les saves dans le dossier SAVEDATA

voila, dis quoi, tiens nous au courant et si c'est résolu, tu édite ton PREMIER MESSAGE et tu rajoute [RESOLU] dans le titre de ton topic, ainsi on saura que le pb est résolu et terminé, et ceux qui auront a peu pres le mm problèmes auront directement une solution ;)

- Le probleme c'est que je ne peut pas formater de ma psp ni du pc, j'ai également essayer avec une autre psp en 5.00 M33 et meme problème.

- je peut faire un formatage parcielle et la elle se reconnait mais mes isos ne sont pas visible

- Je pense que c'est une fake MSX-M4GN mais elle marchai très bien jusque là dons je ne comprend pas

Merci a tous pour vos réponses
Gamer du Dimanche

Message non lupar Pooot » 06 Jan 2010, 13:18

la je sais pas si mm le formattage depuis le pc ne fonctionne pas, c'est que c'est un fake de mauvaise qualité.

mais bon réessaye depuisle pc (un formattage total ce coup ci)
et réessaye de la formatter depuis ta psp, insere la et reboot ta psp jusqua ce qu'elle l'accepte
Carte Mère TA-088 v1/v2

Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 06 Jan 2010, 15:19

Bickette Wrote:- Je pense que c'est une fake MSX-M4GN mais elle marchai très bien jusque là dons je ne comprend pas

C'est le but des fake :/
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar Bickette_1 » 06 Jan 2010, 18:59

c'est bon sa remarche!!!!

j'ai voulu formate avec le pc mais sa na pas marché, j'ai pu quand même acceder au ms et mis des jeux dedans, en rebootant la psp sa marche nikel.

MERCI A VOUS TOUS!!!!
Gamer du Dimanche

Re: [RESOLU] Probleme 80220087 avec ms 4go iso non visible

Message non lupar Pooot » 06 Jan 2010, 20:41

pas de quoi maintenant que t'y accede essaye tjs de foramtter depuis psp
Carte Mère TA-088 v1/v2

Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage