Forums GAMERGEN
Probleme a ma carte mere
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Probleme a ma carte mere
Bonjour , depuis quelque jour , ma psp fat ne veut plus s'allumer ni se recharger. Ayant fait divers test , en changeant de batterie , etc... et voyant que la diode verte ou orange ne s'allumais pas ainssi que la psp qui restait eteinte , j'en suis venu a la conclusion que c'etait la carte mere qui avait un probleme.
Et ma question est la suivante : Est-il possible de reparer moi meme ma carte mere? merci^^
Et ma question est la suivante : Est-il possible de reparer moi meme ma carte mere? merci^^
-
Joke-bg
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Probleme a ma carte mere
Donne nous un peu de détail, déjà démonté, tombé par terre, manipulation du flash? 
-
ichigocool
Gamer Hardcore
Pense aussi au fait que ça peut venir du chargeur.
-
[Yaourt]
Gamer Or
Enlève ta batterie branche sur secteur demarre et dit nous 
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
[Yaourt] Wrote:Pense aussi au fait que ça peut venir du chargeur.
+1 peut être y a-t-il eu une maltraitance du chargeur car il est assez vieux si tu as une FAT...
-
vlad69
Gamer Bronze
J'ai essayer de changer de batterie , rien n'y a fait , si je la branche sur le secteur elle ne fontcionne pas avec aucun chargeur ( j'en ai 2 a ma disposition) , aucune des diode ne s'allume .
C'est une psp FAT . Elle n'est jamais tomée, ni rien , elle ne sent pas le bruler , etc... , aucun des composants ne semble avoir subit de dommage .
Voila
C'est une psp FAT . Elle n'est jamais tomée, ni rien , elle ne sent pas le bruler , etc... , aucun des composants ne semble avoir subit de dommage .
Voila
-
Joke-bg
Gamer Débutant
Déja démonté ? Si oui ca peut venir de la CARTE POWER et non de la carte mère (o u alors de la nappe mal connecter ou HS ...)
A+
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
oui j'ai deja tout demonter et j'ai essayer de bien remonter toute les fiche et sa na rien changer , demain je peux mettre de photo si ca peut aider
-
Joke-bg
Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1