Forums GAMERGEN
probleme ac pspident
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme ac pspident
slt je sui novice et g 1 probleme 6 kk1 p m l resoudre j l remerci grandement voila kan j lance pspident sur ma psp el m di "demarrage du jeu impossible les donnees sont endommagees" merci 2 m repondre
-
sheron73
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme ac pspident
Salut,
Le language SMS est interdit sur PSPGen, ton texte me pique les yeux -_-
En quel CF est tu ?
A+
Le language SMS est interdit sur PSPGen, ton texte me pique les yeux -_-
En quel CF est tu ?
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Bonjour,
Merci de donner ces détails sur ta psp, c'est le minimum pour pouvoir aider efficacement :
- Type de la psp (PSP1000 FAT, PSP2000 Slim&Lite, PSP3000 Brite, PSPgo !)
- Date d'achat (mois/année)
- Firmware d'ORIGINE, celui qui était sur la psp neuve avant toute mise à jour
- Firmware ACTUEL
- Datecode (à trouver sur l'étiquette du compartiment batterie, par exemple 7C ou 8C)
Merci de donner ces détails sur ta psp, c'est le minimum pour pouvoir aider efficacement :
- Type de la psp (PSP1000 FAT, PSP2000 Slim&Lite, PSP3000 Brite, PSPgo !)
- Date d'achat (mois/année)
- Firmware d'ORIGINE, celui qui était sur la psp neuve avant toute mise à jour
- Firmware ACTUEL
- Datecode (à trouver sur l'étiquette du compartiment batterie, par exemple 7C ou 8C)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
desole pour le langage ma psp est une 1000 fat la date d'achat je ne la connait pas on me la offert en l'achetant sur ebay donc le firmware d'origine je ne le connait pas je sais seulement que je suis en 6.20 et le date code est 6A merci
-
sheron73
Gamer Débutant
Donc normal que pspident marche pas il faut etre en 5.03 chickhen minimum pour le lancez dans ton cas il te faut une autre psp flasher pour flashez la tienne
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob
Gamer Platine
Re: probleme ac start.exe
merci a vous j'ai juste une derniere question a poser j'ai suivi le tuto de ketchup sur comment downgrader sa psp j'ai pandoriser ma batterie je suis juste bloquer avec le fichier "start.exe" pour creer une ms magiq en effet j'ai decompresser l'archive "1psp1cfv2"vers la destination c: et quand je clique sur start.exe une fenetre s'ouvre et me dit:'c:\docume~1\administrateur\local'n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme executable ou un fichier de commande" merci de l'aide que vous pourrez m'apporter a+
-
sheron73
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1