Forums GAMERGEN
Problème affichage PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème affichage PSP
Second "up" non réglementaire !
Les règles (à relire) sont là pour être appliquées par tous, et pour tous.
En cas de récidive, votre sujet sera verrouillé.
Merci de votre compréhension
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
hardyz83330 la vérité est peut etre dur a voir mais crois en Flasheur, dans le monde de la PSP si il y a quelqu'un a qui tu dois faire confiance c'est bien a lui !
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
Bonjour à tous
Tous d'abord sachez que je fais confiance à flasheur mais il ne m'a pas repondu APRES que j'ai publié le lien de la photo de ma PSp sur Megaupload
Ensuite comment pourrais changer mon processeur video
Ou plutot où en acheter ?!
Je vous remercie de votre aide
Tous d'abord sachez que je fais confiance à flasheur mais il ne m'a pas repondu APRES que j'ai publié le lien de la photo de ma PSp sur Megaupload
Ensuite comment pourrais changer mon processeur video
Ou plutot où en acheter ?!
Je vous remercie de votre aide

Cherche PSP 2000 ou 1000 a acheter (PSP 2000 Flashable même en HEN )
Contactez-moi via MP
-
hardyz83330_1
Gamer Averti
Flasheur Wrote:les regle sont pas de up entre 24 h on répondra quand on pourra je tes dit que le processeur vidéo était hs donc change de carte mère :confus:
Il te dit de changer ta carte mère, tu en trouveras dans La section Achats/Ventes/Échanges entre membre
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur
Gamer Argent
on peut le réparer mais pas a long terme sa peut fonctionner encore pendant 1 moi comme 1 ans on peu pas savoir
tu veux savoir comment procéder alors suit bien ce que je vais te dire =
sur cette photo on peut voir le processeur vidéo tout a droit le gros carré noir =

après tu prend un sèche cheveu que tu positionne ta carte mère seul sur une surface plane et tu chauffe pendant 5 minute a puissance maxi juste au dessus de ce carré noir sans que ton sèche cheveux ne face contacte avec autre chose passer ce délais,
tu va ensuite éteindre ton sèche cheveu et tu appui avec ton doit le carré noir pendant 1 a 2 mm et surtout ne touche a rien d'autre car sa a chauffer les soudure donc si tu bouge d'autre truc que sa sa peut les dessouder, donc tu fait juste une pression sur
ce processeur et surtout ne dérape pas ni rien tu appui jusqu'à que cela refroidisse
une fois cette opération faite tu attend que toute la cm refroidisse, met la dans un coin pendant 10 20 minute
tu reviens et tu réinstalle tous dans ta console, j'ai pu constater que tu possédait une psp 3000 donc si tu ne sait pas la démonter je te conseille de regarde mon tuto voila
le lien = demonter-une-psp3000-entierement-t171879.html
et pour mon avis personnelle je pencherais sur l'écran hs si tu veux j'en est un en vente car vu les ceux que sa affiche on pourrait croire a ce que les pixel soit mort
donc teste la technique que je tes dit donc de toute façon si sa marche pas soit tu change la cm soit tu change l'écran mais pas de risque tu suit bien tous se que je tes dit
tu veux savoir comment procéder alors suit bien ce que je vais te dire =
sur cette photo on peut voir le processeur vidéo tout a droit le gros carré noir =

après tu prend un sèche cheveu que tu positionne ta carte mère seul sur une surface plane et tu chauffe pendant 5 minute a puissance maxi juste au dessus de ce carré noir sans que ton sèche cheveux ne face contacte avec autre chose passer ce délais,
tu va ensuite éteindre ton sèche cheveu et tu appui avec ton doit le carré noir pendant 1 a 2 mm et surtout ne touche a rien d'autre car sa a chauffer les soudure donc si tu bouge d'autre truc que sa sa peut les dessouder, donc tu fait juste une pression sur
ce processeur et surtout ne dérape pas ni rien tu appui jusqu'à que cela refroidisse
une fois cette opération faite tu attend que toute la cm refroidisse, met la dans un coin pendant 10 20 minute
tu reviens et tu réinstalle tous dans ta console, j'ai pu constater que tu possédait une psp 3000 donc si tu ne sait pas la démonter je te conseille de regarde mon tuto voila
le lien = demonter-une-psp3000-entierement-t171879.html
et pour mon avis personnelle je pencherais sur l'écran hs si tu veux j'en est un en vente car vu les ceux que sa affiche on pourrait croire a ce que les pixel soit mort
donc teste la technique que je tes dit donc de toute façon si sa marche pas soit tu change la cm soit tu change l'écran mais pas de risque tu suit bien tous se que je tes dit

PSP 3000 dissidia JAPON 5.03 m33
PSP 2000 final fantasy EURO 5.50 GEN
PSP 2000 star océan JAPON 5.50 GEN
-
clovis77_1
Gamer Maitre
Réparation barbare, mais qui pourrait marcher. C'est à peu pres le meme système que pour le RROD de la 360.
Le seul problème c'est que tu risques de casser un, voir plusieurs composants (la puce vidéo?) car ses composants ont une température maximale à ne pas dépasser (à voir dans le datasheet du composant).
Le seul problème c'est que tu risques de casser un, voir plusieurs composants (la puce vidéo?) car ses composants ont une température maximale à ne pas dépasser (à voir dans le datasheet du composant).
-
iSpanish
Gamer Hardcore
c'est sur sa fait barbare mais sa marche personellement j'ai déja eu le problème
j'ai fait sa et nikel apres fo juste chaufer la partie qu'on vue et pas tous car c sur
sa peu cramé certain composant mais en fesant attention c'est bon
donc voila sa remarche ou pas ???
j'ai fait sa et nikel apres fo juste chaufer la partie qu'on vue et pas tous car c sur
sa peu cramé certain composant mais en fesant attention c'est bon
donc voila sa remarche ou pas ???

PSP 3000 dissidia JAPON 5.03 m33
PSP 2000 final fantasy EURO 5.50 GEN
PSP 2000 star océan JAPON 5.50 GEN
-
clovis77_1
Gamer Maitre
Je te remercie de ta reponse je vais demonter ma psp mais n'y a-t-il pas un risque de l'achever totalement ?
Parce que moi niveau precision c'est pas le top
Sinon ya pas un moyen si je pete un truc de le remettre en place ?
Parce que moi niveau precision c'est pas le top
Sinon ya pas un moyen si je pete un truc de le remettre en place ?

Contactez-moi via MP
-
hardyz83330_1
Gamer Averti
Désoler d'upper un viieux Topic mais est-ce qu'il vaut mieux que je fasse changer ma Carte mère ou que je rachète une psp (2000 de préférence) ?

Contactez-moi via MP
-
hardyz83330_1
Gamer Averti
Up !
Edit nicos57: 2eme fois! Un up tous les 24H stp, merci.
Edit nicos57: 2eme fois! Un up tous les 24H stp, merci.

Contactez-moi via MP
-
hardyz83330_1
Gamer Averti
pitimoi Wrote:Second "up" non réglementaire !
Ce rappel date, mais reste d'actualité !
Ce message fait office d'ultime avertissement sans conséquence.
Merci de votre compréhension.
-
pitimoi
Gamer Argent
Désole bug Archos 5 IT 
Sinon personne pour me conseiller ?
Sinon personne pour me conseiller ?

Contactez-moi via MP
-
hardyz83330_1
Gamer Averti
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2