Forums GAMERGEN
probleme apres l'installation du pack RTU du dernier IrShell
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
probleme apres l'installation du pack RTU du dernier IrShell
Voila apres l'installation de se pack d'instalation je n'arive a demarer aucun de mes jeu ou homebrew y compris Irshell
enfaite il ne font que chargé pendant des heures avec a intervalles regulier , un bruit de D'umb qui tourne puis la diode du memo qui clignote ... voila j'aimerai juste enlevé ce que le pack a fait pour remettre tout comme avant , mais dans ce cas j'ai peur de ne pas pouvoir utilisé irshell ou si vous aver un meilleurs solution je suis preneur : /
je suis en 5.00 M33-4 pour l'info et j'ai telechargé le dernier Irshell sur votre section telechargement (4.9 je croit)
merci d'avance et un grand merci a tout le staff du site sans vous l'underground psp sa serait pas pareil
enfaite il ne font que chargé pendant des heures avec a intervalles regulier , un bruit de D'umb qui tourne puis la diode du memo qui clignote ... voila j'aimerai juste enlevé ce que le pack a fait pour remettre tout comme avant , mais dans ce cas j'ai peur de ne pas pouvoir utilisé irshell ou si vous aver un meilleurs solution je suis preneur : /
je suis en 5.00 M33-4 pour l'info et j'ai telechargé le dernier Irshell sur votre section telechargement (4.9 je croit)
merci d'avance et un grand merci a tout le staff du site sans vous l'underground psp sa serait pas pareil
-
ironphoenix
Re: probleme apres l'installation du pack RTU du dernier IrShell
Tu as bien télécharger celui-ci ?
Tu as essayé IrShell avant de lancer le"RTU" ?
As-tu essayé de supprimer tout IrShell et le remettre ensuite ?
Les dossiers à supprimer sont:
ms0:/IRSHELL
ms0:/seplugins/irsautoboot.prx
ms0:/PSP/GAME/irshell2x3x
ms0:/PSP/GAME/rtuirshell
Une fois supprimer tu réinstalles, mais tu ne lance pas le "RTU".
Je ne sais pas a quoi sert le"RTU" mais moi je ne l'ai pas utilisé et ça a marché directement, je suis en 5.00m33-6 (peut-être un rapport, je ne sais pas).
Tu as essayé IrShell avant de lancer le"RTU" ?
As-tu essayé de supprimer tout IrShell et le remettre ensuite ?
Les dossiers à supprimer sont:
ms0:/IRSHELL
ms0:/seplugins/irsautoboot.prx
ms0:/PSP/GAME/irshell2x3x
ms0:/PSP/GAME/rtuirshell
Une fois supprimer tu réinstalles, mais tu ne lance pas le "RTU".
Je ne sais pas a quoi sert le"RTU" mais moi je ne l'ai pas utilisé et ça a marché directement, je suis en 5.00m33-6 (peut-être un rapport, je ne sais pas).
-
ZonurB
Gamer du Dimanche
- Pays: France
ZonurB Wrote:Je ne sais pas a quoi sert le"RTU"
Ready To Use , cela décompresse directement les fichiers dans les bon dossier , si on suit les instructions
-
animetheque
Ancien
Je viens d'essayer sur une autre ms (non-compatible magicgate), le même problème que ironphoenix68 est apparus.
-
ZonurB
Gamer du Dimanche
Je crois avoir trouvé le problème:
Dans ms0:/seplugins/Game.txt
Il y avait deux fois la ligne:
ms0:/seplugins/irsautoboot.prx 0 <<--0=Disabled
ms0:/seplugins/irsautoboot.prx 1 <<--1=Enabled
Donc conflit, j'imagine.
J'ai supprimé la ligne "Enabled" car je ne veux pas booter sur IrShell et plus de problème.
Dans ms0:/seplugins/Game.txt
Il y avait deux fois la ligne:
ms0:/seplugins/irsautoboot.prx 0 <<--0=Disabled
ms0:/seplugins/irsautoboot.prx 1 <<--1=Enabled
Donc conflit, j'imagine.
J'ai supprimé la ligne "Enabled" car je ne veux pas booter sur IrShell et plus de problème.
-
ZonurB
Gamer du Dimanche
Trop content j'avais le même problême et en supprimant le 1 qui est au bout de la ligne je l'ai remplacer par 0 et maintenant sa marche du tonnerre!merci beaucoup!
-
dam20694_1
Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1