Forums GAMERGEN
Problème après le changement de la fréquence du cpu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème après le changement de la fréquence du cpu
Bonjours,
J'ai remarqué qu'aprés le changement de la fréquence du cpu (ex de 222Mhz à 333mhz), on ne peux plus éteindre la psp (sauf en retirant la batterie bien sur)...
Je suis en 5.50GEN-A mais j'ai constaté le problème sur tous les customs que j'ai installé ...
Si quelqu'un à le même problème ou mieux la solution, merci d'avance !
J'ai remarqué qu'aprés le changement de la fréquence du cpu (ex de 222Mhz à 333mhz), on ne peux plus éteindre la psp (sauf en retirant la batterie bien sur)...
Je suis en 5.50GEN-A mais j'ai constaté le problème sur tous les customs que j'ai installé ...
Si quelqu'un à le même problème ou mieux la solution, merci d'avance !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512
Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Re: Problème après le changement de la fréquence du cpu
ça m'a l'air d'un problème isolé, j'ai jamais rencontré ce soucis sur mes 3 PSP.
-
Sora
Gamer Argent
Re: Problème après le changement de la fréquence du cpu
Merci de pour ta réponse Sora,
Quelqu'un a ce problème aussi ? (ou je suis le seul a l'avoir .? MDR )
Sinon j'ai trouvé une solution, je lance un iso ou homebrews puis je le quitte, et la psp peux s'éteindre ...
Quelqu'un a ce problème aussi ? (ou je suis le seul a l'avoir .? MDR )
Sinon j'ai trouvé une solution, je lance un iso ou homebrews puis je le quitte, et la psp peux s'éteindre ...
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512
Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1