Forums GAMERGEN
[Disgaea] Problème après mise a jour firmware
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Disgaea] Problème après mise a jour firmware
Bonjour a tous,
J'ai commencé une partie dans le jeux du nom de "Disgaea" et cela avec le firmware 5.00M33,
Je suis finalement passé a la version 5.50GEN-D3 et maintenant quand je lance le jeu, celui-ci me dit que ma sauvegarde est corrompu :s.
Il y a t'il un moyen de récupérer cette sauvegarde pour continuer ? ( j'était au boss de fin de l'histoire de Laharl en plus :snif:
Merci d'avance.
J'ai commencé une partie dans le jeux du nom de "Disgaea" et cela avec le firmware 5.00M33,
Je suis finalement passé a la version 5.50GEN-D3 et maintenant quand je lance le jeu, celui-ci me dit que ma sauvegarde est corrompu :s.
Il y a t'il un moyen de récupérer cette sauvegarde pour continuer ? ( j'était au boss de fin de l'histoire de Laharl en plus :snif:
Merci d'avance.
-
Meta77
Gamer Débutant
Re: [Disgaea] Problème après mise a jour firmware
le 5.50GEND3 peut causer des soucis avec les saves de jeux tournant en 5.50Gen D2 et moins, un retour en D2 max corrige le problème.
-
Sora
Gamer Argent
Je peu installer le D2 juste avec l'install classique que l'on trouve sur psp gen ?
-
Meta77
Gamer Débutant
non, il faut utiliser un kit DDC ou XGEN pour revenir en version antérieure à la D3.
-
Sora
Gamer Argent
5 messages
• Page 1 sur 1