Forums GAMERGEN
Problème au démarage de ma PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Problème au démarage de ma PSP
Je déplace dans le coin hardware 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
salut ta psp ne serait pas tombée ou reçu un choc ? sinon quand elle s'éteint tu vois l'écran s'assombrir tout doucement au fur et à mesure ce n'est pas d'un coup net ?
sinon essaye de mette ton pouce au niveau du joystick sur la coque et ton index au même niveau mais derriére et tu essayes de la serrer légérement entre tes deux doigts voir si l'image revient, j'avais eu un peu le même souci avec une 2000
sinon essaye de mette ton pouce au niveau du joystick sur la coque et ton index au même niveau mais derriére et tu essayes de la serrer légérement entre tes deux doigts voir si l'image revient, j'avais eu un peu le même souci avec une 2000
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
En fait, la psp s'éteint d'un seul coup, l'écran ne s'assombrit pas , elle se coupe ...
-
Klavat78000
Gamer Débutant
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2