Forums GAMERGEN
probleme au démarrage
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme au démarrage
bonjour a tous
je possede une psp slim en 5.50gen B2
mon probleme est que ma psp ne démarre pas sans carte mémoire ou sans ma carte mémoire D'1gb ce qui est embetant si jeu veux démarré avec mon autre carte mémoire de 4gb comment puis je faire ?pour info si je l'allume sans ms ou avec ma 4 gb la LED power s'allume écran noir et elle ne s'éteint plus
merci de vos réponses
je possede une psp slim en 5.50gen B2
mon probleme est que ma psp ne démarre pas sans carte mémoire ou sans ma carte mémoire D'1gb ce qui est embetant si jeu veux démarré avec mon autre carte mémoire de 4gb comment puis je faire ?pour info si je l'allume sans ms ou avec ma 4 gb la LED power s'allume écran noir et elle ne s'éteint plus
merci de vos réponses
iPad 16Gb Wifi (4.2.1 JB)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
-
DarK64
Gamer Pro
- Pays: France
Re: probleme au démarrage
Dépandorise ta batterie tout simplement.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Re: probleme au démarrage
[Yaourt] Wrote:Dépandorise ta batterie tout simplement.
+1
depuis ton VSH Menu
-
Angel_1_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1