Forums GAMERGEN

Probleme au lancement du jeux ( ecran noir )

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme au lancement du jeux ( ecran noir )

Message non lupar levon » 06 Fév 2010, 21:51

Salut tout le monde j'ai un problème avec ma psp avant quand je joué avec mes homebrew sa fonctionné trés bien et maintenant quand je le lance sa reste bloqué sur un écran noir pour info le jeux se lance sa fait le logo et tout avec le petit son quand un jeux démarre mes après sa bloque sur un ecran noir :s je suis en 5.00m33-6 j'ai flasher ma psp avec ce tuto downgrader-sa-psp-en-customfirmware-grace-au-chickhen-t164092.html voila j'espere quelqu'un pourait m'aider merci. ( je rappelle que avant sa fonctionnait parfaitement et maintenant j'ai ce problème la )
levon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alex
Pays: France

Re: Probleme au lancement du jeux ( ecran noir )

Message non lupar Creatortag21_1 » 06 Fév 2010, 21:54

"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lauasse » 12 Fév 2010, 11:19

Moi aussi sa ma fait sa une fois mais j'ai jamais réussi a remédier au problème :S Je pouvait tout faire sauf lancer des jeux. Je l'ai flashé avec un DDCv8, un Kit XGen mais c'est rester pareil quand je lançais le jeu sa restais noir. Au final, j'ai changé de PSP :P

J'espère pour toi que sa ne vient pas de sa :wink:
lauasse Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chronoss » 12 Fév 2010, 11:37

Essaie de la mettre a jour en : 5.50GEN D-3
Avatar de l’utilisateur chronoss Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Bertaux

Retourner vers Entraide et dépannage