Forums GAMERGEN
Problème au niveau des touches
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Problème au niveau des touches
Bonsoir, je refais appel à vous les connaisseurs car j'ai acheté une coque non officiel il me semble que j'ai ensuite monté sur une PSP Fat à moitié morte.
Etant donné que c'était mon premier montage, l'écran a succombé (rayé)
mais bon ça se change très facilement, en revanche, une fois la coque montée, certaines touches ont beaucoup de mal.
Je m'explique, sur le XMB, il faut appuyer comme un dingue par exemple sur la touche directionnelle gauche pour changer d'icône en allant à gauche. Si j'appuye normalement alors rien ne se passe.
Une astuce peut-être ?
Aussi j'ai la gâchette R qui elle ne se presse même plus du tout.
Une idée ?
Voilà merci d'avance pour toute aide qui sera apportée.

Etant donné que c'était mon premier montage, l'écran a succombé (rayé)
Je m'explique, sur le XMB, il faut appuyer comme un dingue par exemple sur la touche directionnelle gauche pour changer d'icône en allant à gauche. Si j'appuye normalement alors rien ne se passe.
Une astuce peut-être ?
Aussi j'ai la gâchette R qui elle ne se presse même plus du tout.
Une idée ?
Voilà merci d'avance pour toute aide qui sera apportée.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
- Pays: France
Re: Problème au niveau des touches
salut oui sur les coque non officiel les touche sont fort a appuyer sinon lime les rebort
-
Flasheur
Gamer Argent
J'ai déjà limé les bords mais ce qui est bizarre c'est que certaines touches fonctionnent normalement ...
Et là c'est injouable, les touche il faut vraiment appuyer comme un dingue dessus et je ne sais pas du tout comment y remédier...

Et là c'est injouable, les touche il faut vraiment appuyer comme un dingue dessus et je ne sais pas du tout comment y remédier...
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
coque provenance style DX? cherche pas une vrai mer** ^^ les touches ne sont pas assez grande , met un point de colle sous chaque touches pour les ' rééquilibrer'
-
Vinvindu56
Gamer Pro
- Prénom: vincent
4 messages
• Page 1 sur 1