Forums GAMERGEN

Problème aucune touche reconnu

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème aucune touche reconnu

Message non lupar Webs_1 » 30 Oct 2009, 21:54

Bonsoir, bon j'expose mon problème en espérant que vous m'aideriez ^^'

Alors voilà j'ai une psp FAT elle ne veut plus s'allumer surement la carte power qui m'a lâcher ... ensuite j'ai eu une petite idée faire une pandora batterie pour voir si ce n'est pas autre chose et là elle s'allume j'ai le menu pour installer le 5.00m33. Donc j'appuie sur la flèche bas et la surprise ... ça ne fonctionne pas, donc je décide de tester toutes les touches résultats aucune ne fonctionne ... quelques fois j'ai ouvert la faceplate (de toute façon n'elle est pas bien fixé j'ai que 4 vis :lol:) une fois j'ai voulu la démonter en entier, puis quand j'ai vu qu'il fallait enlever la cage écran j'ai laissé tomber, j'ai lu sur le forum dans un topic "problème flèche directionnelle" que c'était dû à la cage écran mais j'ai seulement essayé de l'enlever à peine 1cm et j'ai tout bien fixé donc ça doit venir d'autre part nan ? merci de m'aider :mrgreen:

Rq: à l'instant où j'aller poster le topic la flèche bas a fonctionner, mais la elle ne fonctionne plus ...
Avatar de l’utilisateur Webs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Problème aucune touche reconnu

Message non lupar Flasheur » 30 Oct 2009, 22:53

regarde si l'inter hold ne s'active pas sans faire expret
sinon peut etre la nappe tro usé :?
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Problème aucune touche reconnu

Message non lupar Webs_1 » 30 Oct 2009, 22:58

hum mon bouton hold ne fonctionne plus peut être que ta raison ... j'ai recommencer j'ai réussis à utiliser la touche bas et haut mais aléatoirement xD et une fois sur 10 peut que c'est le hold ben j'espère alors ...
Avatar de l’utilisateur Webs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage