Forums GAMERGEN

[DEMANDE D'AIDE] Probleme avec 2 carte mere PSP 2000 Ta-085

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[DEMANDE D'AIDE] Probleme avec 2 carte mere PSP 2000 Ta-085

Message non lupar namru » 09 Juil 2009, 11:48

Bonjour,
Tout d'abord laissez moi vous présenter mon problème
J'ai récupérer une PSP 2000 Ta-085 qui était "briquée", je m'empresse alors de créer un kit DDC8, qui ne fonctionne pas : la DEl verte POWER clignote simplement et la psp ne boot pas.

J'ai alors acheter une carte mère "briquée" et l'ai ré installer sur la psp défaillante. Cette fois, le problème est que le kit DDC fait bien s'allumer la DEL verte POWER, mais elle ne boot quand même pas, la DEL de la lecture MS ne clignotant pas, cela signifie que ce doit être le lecteur MS qui est mort.

Voilà, si quelqu'un a une solution pour l'une de mes deux carte mère, afin de les rétablir fonctionnelle... Je vous en remercie d'avance
Avatar de l’utilisateur namru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: [DEMANDE D'AIDE] Probleme avec 2 carte mere PSP 2000 Ta-085

Message non lupar ichigocool » 09 Juil 2009, 12:10

Ta carte mère ne serait pas une V3 :roll: si c'est le cas tu ne peux rien y faire
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar namru » 10 Juil 2009, 21:16

narutocool Wrote:Ta carte mère ne serait pas une V3 :roll: si c'est le cas tu ne peux rien y faire

Non je ne pense pas, seulement je ne sais pas faire la différence visuel entre une V1,V2 et une V3 (ou alors c e sont les numéro entourés sur la carte mère ?)

Possible que ça soit hardware ouais, mais j'ai déjà racheter une carte mère qu'on m'a dit "briquée" et qui est la deuxième que j'ai présenté...seulement ça n'a pas l'air d'être ça le problème !
Avatar de l’utilisateur namru Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Natiks » 10 Juil 2009, 23:08

Salut,
Malheureusement il y a beaucoup d'arnaque ( Ou alors des Gens qui n'y connaissent rien ) Car une PSP qui a le voyant vert Qui s'allume et écran noir n'est pas forcément Bricker ca peut venir du fusible rétro Du rétro Du chipset Video et d'autre partie Hardware j'ai bien peur que ta CM soit Morte :?
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jordan
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage