Forums GAMERGEN
Problème avec des gameboot dumpés
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec des gameboot dumpés
Bonjour,
Avec UMDGen 4.0 j'ai extrais le contenu de l'iso Bleach Soul Carnival 2 et j'ai piocher dans le dossier ou il y a les vidéos du jeu (en pmf) , j'arrive a les lire avec Media Player Classic mais sans son et quelques bug de mini freeze lors que de la lecture...
Je me suis dis que sa serait cool de les mettre en gameboot pour ma PSP vu la qualité de l'image alors j'ai opter pour MyRandomGameboot, j'ai fais le nécessaire mais lorsque je lance un jeu l'écran reste blanc puis le jeux se lance; tous les gameboot extrais de cette façon bug ?
En voici quelques uns :
http://www.megaupload.com/?d=61QH8X95
si quelqu'un pourrait les arranger et au même temps m'expliquer svp
Avec UMDGen 4.0 j'ai extrais le contenu de l'iso Bleach Soul Carnival 2 et j'ai piocher dans le dossier ou il y a les vidéos du jeu (en pmf) , j'arrive a les lire avec Media Player Classic mais sans son et quelques bug de mini freeze lors que de la lecture...
Je me suis dis que sa serait cool de les mettre en gameboot pour ma PSP vu la qualité de l'image alors j'ai opter pour MyRandomGameboot, j'ai fais le nécessaire mais lorsque je lance un jeu l'écran reste blanc puis le jeux se lance; tous les gameboot extrais de cette façon bug ?
En voici quelques uns :
http://www.megaupload.com/?d=61QH8X95
si quelqu'un pourrait les arranger et au même temps m'expliquer svp
-
Hydro
Gamer Débutant
Re: Problème avec des gameboot dumpés
En effet, c'est plutôt une bonne idée ! Je crois que le problème de l'écran blanc du fichier prx de ton flash 0 qui se nomme opening_plugin.prx. Il faut tout simplement changer les valeurs du délai du gameboot. Tu peux soit dans un thème soit dans le flash0. Personnellement, je nutilise pas de plugin pour plusieurs gameboot a la fois. Je préfère un a la fois. C'est peut être ça aussi ! Bonne chance. 

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤
-
Jeanbat22
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1