Forums GAMERGEN
Probleme avec Game Categories v4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec Game Categories v4
Bonjour à tous. Mon probleme concerne donc Game categories v4 : Je l'ai bien installer en suivant le tuto de pspgen(j'ai créé les catégories "PSP", "PSX", "Emulateur" et "Utilitaire" qui apparaissent bien). La premiere fois tout se passe bien. Je dis la premiere fois car la deuxieme fois ma psp freeze !!!
Par exemple je rentre dans le dossier PSP, tous mes fichiers s'affichent corectement. Ensuite je retourne au choix des catégories en appuyant sur O. Et la, si j'essaye d'entrer a nouveau dans une catégorie, la psp charge (je le vois avec l'icone de chargement en bas à droite) indéfiniment !!!! Impossible de revenir en arriere ou quoi que se soit et lorsque j'essaye de l'éteindre (pendant le chargement donc) la psp freeze.
Voila je voulais savoir si ce probleme était déja arrivé a quelqu'un et surtout savoir comment le régler !!!
Merci d'avance
Par exemple je rentre dans le dossier PSP, tous mes fichiers s'affichent corectement. Ensuite je retourne au choix des catégories en appuyant sur O. Et la, si j'essaye d'entrer a nouveau dans une catégorie, la psp charge (je le vois avec l'icone de chargement en bas à droite) indéfiniment !!!! Impossible de revenir en arriere ou quoi que se soit et lorsque j'essaye de l'éteindre (pendant le chargement donc) la psp freeze.
Voila je voulais savoir si ce probleme était déja arrivé a quelqu'un et surtout savoir comment le régler !!!
Merci d'avance
-
Baracouda69
Gamer Débutant
- Prénom: Raph
- Pays: France
Re: Probleme avec Game Categories v4
Le probleme c'est que je suis en 5.50GEN-b (et j'ai envie de le rester parceque tout mes homebrew sont pour 5.50) et seul la version v4 de game categories fonctionne sur 5.50...
-
Baracouda69
Gamer Débutant
Re: Probleme avec Game Categories v4
Dacodac je vais essayer
-
Baracouda69
Gamer Débutant