Forums GAMERGEN
problème avec gps v6
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
problème avec gps v6
salut,
Je vais au MP converter je charhe le fichier MP et quand j'essai de le convertir en MPI ça ne fait rien.. Qu'est ce que je dois faire?
tuto de Gpsv6 sur pspgen Wrote:•Utiliser le logiciel fournit dans l'archive, "MP converter.exe" afin de convertir la map .MP au format .MPI (IÇI)
Je vais au MP converter je charhe le fichier MP et quand j'essai de le convertir en MPI ça ne fait rien.. Qu'est ce que je dois faire?

Mildfine2
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
* psp slim en 5.00M33 Prometheus v3 rev4
-
mildfine2_1
Gamer Pro
Re: problème avec gps v6
J'ai le même problème ! Tu peut toujours convertir en passant par la PSP. Tu transfert ta map MP dans la PSP. Tu peut ensuite facilement la convertir. Par contre c'est très long !!!
-
Zipper963
Gamer Débutant
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1