Forums GAMERGEN
Probleme avec iso de motorstorm
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec iso de motorstorm
Bonjour a toutes et a tous,
Voila apres avoir fait un iso avec le jeu motorstorm je le met sur ma psp 3000 qui est en 5.03 gen.
au moment de le lancer il me fait l'erreur "demarage du jeu impossible (80020148)"
J'ai lu qu'il fallait formatter le flash1 mais ce n'est pas possible avec le 5.03 gen (du moins il me semble) car le menu recorvery n'est pas au point.
Je suis paumé et si vous avez un conseil ou une reponse ils seront la bienvenue.
Voila apres avoir fait un iso avec le jeu motorstorm je le met sur ma psp 3000 qui est en 5.03 gen.
au moment de le lancer il me fait l'erreur "demarage du jeu impossible (80020148)"
J'ai lu qu'il fallait formatter le flash1 mais ce n'est pas possible avec le 5.03 gen (du moins il me semble) car le menu recorvery n'est pas au point.
Je suis paumé et si vous avez un conseil ou une reponse ils seront la bienvenue.
-
Flythibaud41000
Gamer Débutant
Re: Probleme avec iso de motorstorm
Ne cherche pas plus loin que ça :
Aucun cf a l'heure actuelle ne peu faire tourner le jeu motorstorm car il demande minimum le 5.55...Et que ce soit lumd ou liso.
Donc il faut attendre un nouveau cf donc .
A+
la rapidité mes chers ,la rapidité
Aucun cf a l'heure actuelle ne peu faire tourner le jeu motorstorm car il demande minimum le 5.55...Et que ce soit lumd ou liso.
Donc il faut attendre un nouveau cf donc .
A+
la rapidité mes chers ,la rapidité
Dernière édition par david681 le 19 Sep 2009, 21:39, édité 1 fois.
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Il te faut le FW 5.55 officiel pour pouvoir profiter de l'umd...
Un CF équivalent est donc nécessaire pour profiter de l'iso^^
Patience...
Un CF équivalent est donc nécessaire pour profiter de l'iso^^
Patience...

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1
Gamer Hardcore
Je vous remercie de cette reponse rapide.
Je n'ai plus qu'attendre un nouveus cf
Je n'ai plus qu'attendre un nouveus cf
-
Flythibaud41000
Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1