Forums GAMERGEN
probleme avec la connection en ligne de little big planet
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec la connection en ligne de little big planet
bonjour,je suis en 5.50 gen d3,psp 1000et quand je veut me connecter en ligne le jeu me dit "Cette version de LittleBigPlanet n'est pas à jour. Proceder à la mise à jour par le biais du dispositif de mise à jour de votre système."
mon wifi marche bien.
ps:je n'est que l'iso.
mon wifi marche bien.
ps:je n'est que l'iso.
-
charles2404
Gamer du Dimanche
- Prénom: charles
- Pays: France
Re: probleme avec la connection en ligne de little big planet
tu peux passer ton chemin tu ne trouveras pas d'aide ici
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Lock
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Lock
-
jazone
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1