Forums GAMERGEN
Probleme avec les boutons du bas.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec les boutons du bas.
Voila mon probleme, Ma psp allait bien, mais je l'ai fait tombé 2 fois. Le bouton Home ne marchait plus. j'étais obligé d'appuyer trop fort pour ke sa marche, mais maintenan quand j'appuie fort (ou normalement) sur start, select ou Home La console s'eteint. (comme si on retirai la batterie).Voila, Merci d'avance.
-
ketshin
Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
- Pays: France
Re: Probleme avec les boutons du bas.
Salut!:
ça doit certainement venir d'un faux contact et je pense savoir meme d'ou il vient.
Sais tu démonter ta psp? si oui, démonte la et vérifie la bonne mise en place des 2 cages, la cage écran puis la cage carte mère. Ensuite remonte bien tout en ordre (ainsi que ta barre home,...) et dis moi si ça marche.
Sinon, change ta barre home.
a+
arnaud
P.S : pour le démontage ET le remontage, tu peux trouver pleins de tuto et de vidéos sur le net.
ça doit certainement venir d'un faux contact et je pense savoir meme d'ou il vient.
Sais tu démonter ta psp? si oui, démonte la et vérifie la bonne mise en place des 2 cages, la cage écran puis la cage carte mère. Ensuite remonte bien tout en ordre (ainsi que ta barre home,...) et dis moi si ça marche.
Sinon, change ta barre home.
a+
arnaud
P.S : pour le démontage ET le remontage, tu peux trouver pleins de tuto et de vidéos sur le net.
-
arnaudluti_1
Gamer Averti
Regarde si il y a pas du jeu (Si elle ne bouge pas quand tu la touche) avec la batterie si il y en a, découpe un morceau d'essui-tout et met le entre la batterie et le bas du compartiment de manière à ce que les broches de la batterie touchent constament les broches de la batterie.
Moi, ça m'est déjà arrivé.
Moi, ça m'est déjà arrivé.
-
isoka_1
Gamer Averti
ok ok, Merci Je vais Verifier tout ça, D'ailleur S'a m'a fait la meme chose sur une manette de Super nintendo. Donc merci je vais Verifier 
Mais dsl, Parcontre vous pouriez M'envoyer un P'tit tuto, Histoire de voir comment Dévisser la psp, quelle Tournevice prendre. tout ça... histoire de ne pas la planté.

Mais dsl, Parcontre vous pouriez M'envoyer un P'tit tuto, Histoire de voir comment Dévisser la psp, quelle Tournevice prendre. tout ça... histoire de ne pas la planté.

-
ketshin
Gamer Débutant
- Prénom: Kevin
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1