Forums GAMERGEN
[RESOLU]Probleme avec les Homebrews et mes emulateur
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Probleme avec les Homebrews et mes emulateur
Salut a tous quand je veux joue a mes Homebrews et mes emulateur il dise:Démarrage du jeu impossible.Les données sont endommagées.
Je sait pas comment faire
Je sait pas comment faire
Dernière édition par Invité le 17 Sep 2009, 18:26, édité 1 fois.
-
thelegendkillerdu93
Gamer du Dimanche
Re: Probleme avec les Homebrews et mes emulateur
reponder svp
-
thelegendkillerdu93
Gamer du Dimanche
Ce serait déjà mieux en apportant plus de soin à l'orthographe et à la grammaire, bien que tes messages soient loin d'être incompréhensibles. On préfère quand même lire les messages de quelqu'un écrivant correctement, en respectant la ponctuation, ...
De toute façon, il nous manque des informations pour que nous puissions t'aider. En tout cas, moi, je vois pas comment faire sans savoir quel firmware tu utilises, ...
De toute façon, il nous manque des informations pour que nous puissions t'aider. En tout cas, moi, je vois pas comment faire sans savoir quel firmware tu utilises, ...
-
Mon ouïe
Gamer Maitre
soit tu es en firmware officiel c'est a dire autre que OE, M33 ou GEN ou alors tu met tes fichier au mauvais endroit
-
gf62
Gamer du Dimanche
je suis en officiel
-
thelegendkillerdu93
Gamer du Dimanche
bonjour , comme indiqué sur le site et le forum une psp officiel ne peut pas lancé d'homebrew ou d'emulateur
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
ok merci de ma avoir aide
-
thelegendkillerdu93
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1