Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème avec les images..
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème avec les images..
Bonjour,
Donc voila comme vosu pouvez le lire dans le titre, j'ai un petit problème avec les images sur ma psp : la plupart sont illisibles, et celles qui sont lisibles ne le sont qu'a moitiée puisqu'elles sont, par endroits, recouvertes de bandes noires/grises.
Par exemple : dans le Stickit Mag n°17, toutes les images s'ouvrent et se lisent sans problèmes, alors que dans les numeros 18 et 19, pas une seule ne s'ouvr eou ne se lit correctement..
Pour les images que je récupère sur internet que je souhaite mettre en fond d'écran, c'est exactemment pareil...
Merci d'avance =)
Donc voila comme vosu pouvez le lire dans le titre, j'ai un petit problème avec les images sur ma psp : la plupart sont illisibles, et celles qui sont lisibles ne le sont qu'a moitiée puisqu'elles sont, par endroits, recouvertes de bandes noires/grises.
Par exemple : dans le Stickit Mag n°17, toutes les images s'ouvrent et se lisent sans problèmes, alors que dans les numeros 18 et 19, pas une seule ne s'ouvr eou ne se lit correctement..
Pour les images que je récupère sur internet que je souhaite mettre en fond d'écran, c'est exactemment pareil...
Merci d'avance =)
Dernière édition par MissMACHETTE le 03 Mar 2010, 23:31, édité 1 fois.
-
Vibralux On Top
Gamer du Dimanche
Re: Problème avec les images..
formate ta carte mémoire et remet des nouvelles images, si ca bug toujours ta carte mémoire est fatiguée c'est une magigate originale ou une made in china?

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
Re: Problème avec les images..
Le problème venait bien de la, avec l'adapteur pour micro sd les images sont illisibles alors qu'avec ma carte officielle, aucun soucis... Merci beaucoup =)
-
Vibralux On Top
Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1