Forums GAMERGEN

Probleme avec les Plugins sous 5.50 GEN-B

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme avec les Plugins sous 5.50 GEN-B

Message non lupar Barjack6128_1 » 29 Aoû 2009, 14:29

Bonjour,

Apres avoir installé plusieurs plugins sous 5.50 GEN-B aucuns ne fonctionnent, j'ai bien copier mes fichiers dans seplugins et créé le fichier vsh.txt avec la ligne qui va bien (ms0:/seplugins/game_categories.prx 1 par exemple). Je précise que ces plugins sont censé etre compatible avec le 5.50 GEN. quand j'entre dans le recovery menu rien n'apparait dans les options pluging... quelqu'un pourrait-il me dire ce qui ne vas pas ? Merci pour vos réponses ;)
Barjack6128_1 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Probleme avec les Plugins sous 5.50 GEN-B

Message non lupar Barjack6128_1 » 29 Aoû 2009, 14:46

Autre chose qui m'intrigue quand je regarde les captures d'ecrans du recovery du 5.50 GEN-B il est en français alors qu'une fois installé c'est en anglais... y'aurait il une couille dans le potage ? :)

Message non lupar Barjack6128_1 » 29 Aoû 2009, 15:12

Hum... les emulateurs ne fonctionnent pas non plus sous le 5.50 GEN-B apparement...

Bon ok j'vais pas perdre ma journée, j'ai deja perdu la matiné... tout ca pour essayé d'installer des themes animés (qui dit en passant ne fonctionnent pas) Retour M33 ;)

Il est dommage de perdre son temps en installant ce custom firmware...

Plutôt que de donner simplement les "+" il serait bien avant toutes choses de dire ce que l'ont vas perdre dès le début... Essayé la prochaine fois de sortir un truc qui tient la route et qui ne supprime pas les acquis des précédentes version de dark alex... c'est assez contraignant de revenir en arriere apres avoir installé votre "truc"...

Message non lupar animetheque » 29 Aoû 2009, 18:08

Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.

----

desolé de te l'apprendre mais le probleme vient de toi pas du firmware , tu n'a pas pris la peine de cherché l'explication cela arrive a plein de monde

ton pc cache les extensions du coup ton fichier txt tu l'a appelé vsh.txt.txt du coup le recovery ne l'a pas reconnu , des membres posent cette question tous les jours

pour me recovery je l'ai en francais sans rien faire donc encore une fois le souci doit venir de quelque chose que tu a fait ( ou pas fait )

pour les emulateurs pareil ils fonctionne j'y ai joué hier
Image
animetheque Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage