Forums GAMERGEN
[Résolu] Problème avec ma carte mémoire 8giga magicgate
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Problème avec ma carte mémoire 8giga magicgate
Bonjour, je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui a déjà eu le même problème que moi,
je viens d'acheter une carte mémoire 8giga sandisk magic gate pour ma psp, en rentrant je l'ai essayé, je l'ai mis dans ma psp et rien est apparu.
Je l'ai mise dans la clé usb fourni, et je l'ai inséré dans le pc. Rien est apparu non plus.
Alors que j'ai une carte mémoire 1giga et sa marche.
Donc je voudrais savoir si c'est normale.
Merci d'avance.
je viens d'acheter une carte mémoire 8giga sandisk magic gate pour ma psp, en rentrant je l'ai essayé, je l'ai mis dans ma psp et rien est apparu.
Je l'ai mise dans la clé usb fourni, et je l'ai inséré dans le pc. Rien est apparu non plus.
Alors que j'ai une carte mémoire 1giga et sa marche.
Donc je voudrais savoir si c'est normale.
Merci d'avance.
Dernière édition par BoyerNicolas le 12 Aoû 2009, 19:21, édité 1 fois.
-
psykopathedu95
Gamer Débutant
Re: Problème avec ma carte mémoire 8giga magicgate
Non c'est pas normal du tout ...
Je serai toi , je tenterai un formatage basique depuis la psp.Si le problème persiste , ramène la direct ou tu l'a acheté en expliquant le problème.Il te la changeront je pense.
Je serai toi , je tenterai un formatage basique depuis la psp.Si le problème persiste , ramène la direct ou tu l'a acheté en expliquant le problème.Il te la changeront je pense.
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
Je l'ai faite et ils ont marqué aucune mémoristique inséré =/
-
psykopathedu95
Gamer Débutant
simple question : où l'a-tu acheté ?
-
Sora
Gamer Argent
Re: Problème avec ma carte mémoire 8giga magicgate [Résolu]
Dans une boutique de jeux vidéo à coté d'un leclerc
j'ai changer ma cm parce que le gars a dis que j'avais pas de bol et sa marchait pas
j'ai changer ma cm parce que le gars a dis que j'avais pas de bol et sa marchait pas
-
psykopathedu95
Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1