Forums GAMERGEN
Problème avec ma carte mémoire de psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec ma carte mémoire de psp
Bonjour tout le monde,
Voilà j' était en train de d'installez un firmware pour ensuite flasher ma psp comme l'indique le tuto de pspgen:
http://www.pspgen.com/forums/psp1000-firmware-inferieur-ou-egal-a-5-03-t175855.html
mais c'est juste sur l'installation du firmware 5.03 qui m'a posée problème.
Détails de ma procédure de A à Z:
Installation :
* Téléchargez le firmware 5.03
* Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
* Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
* Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
* Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
* Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur.
* Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
* Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
* Rendez-vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer le firmware 5.03
Utilisation :
* Allez dans le menu JEU du menu de la PSP (XMB)
* Allez sur Mise à jour 5.03 et validez avec croix
* Suivez les instructions à l'écran
Comme l'indique ce tuto:
http://www.pspgen.com/firmware-5-03-telechargement-185028.html
Jusque Ici tout va bien ensuite j' obtient sa comme ce qui était voulu:

Ensuite je lance le firmware5.03 dans le menu jeu et puis en suite il y a marquer Démarrer qui clignote donc je fais X et il me dit qu'il y a pas assez de batterie donc je revien ou menu ou le Démarrer clignote donc j'alimente ma psp
pendant 30 min et je revien et il me dit toujnours pa assez de batterie donc je rerevien dans le menu avec le Démarrer cligotant et j'appui sur O qui étai pour annuler
Ensuite il me demander si je voulais vraiment annuler jai mi oui ensuite l'écran de la psp est devenu tout noir et plus rien nemarchais donc ensuite je rallume pareil j'enlève la mémory stick j'éteins je rallume et la sa marchais
Ensuite plus aucune surface ne prenait ma carte sony 4 Go ni avec un adaptateur ni avec sur ma psp ni meme sur les prise SD qu'on peut sur les tour centrales.
voila j'ai expliquer en profondeur mon problème car j'ai essaiyer d'expliquer le mieu possible mon problème merci a c'eux qui lirons et ceux qui pourront m'aider.
Merci d'avance
Voilà j' était en train de d'installez un firmware pour ensuite flasher ma psp comme l'indique le tuto de pspgen:
http://www.pspgen.com/forums/psp1000-firmware-inferieur-ou-egal-a-5-03-t175855.html
mais c'est juste sur l'installation du firmware 5.03 qui m'a posée problème.
Détails de ma procédure de A à Z:
Installation :
* Téléchargez le firmware 5.03
* Connectez votre PSP à votre ordinateur via USB,
* Passez votre PSP en "Mode USB" grâce à l'option "Connexion USB",
* Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé,
* Choisissez "Extraire les fichiers...", (WinRAR est conseillé)
* Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP par votre ordinateur.
* Appuyez sur OK et attendez l'extraction complète des fichiers,
* Quittez le "Mode USB" de votre PSP,
* Rendez-vous dans le menu Jeu > Memory Stick pour lancer le firmware 5.03
Utilisation :
* Allez dans le menu JEU du menu de la PSP (XMB)
* Allez sur Mise à jour 5.03 et validez avec croix
* Suivez les instructions à l'écran
Comme l'indique ce tuto:
http://www.pspgen.com/firmware-5-03-telechargement-185028.html
Jusque Ici tout va bien ensuite j' obtient sa comme ce qui était voulu:
Ensuite je lance le firmware5.03 dans le menu jeu et puis en suite il y a marquer Démarrer qui clignote donc je fais X et il me dit qu'il y a pas assez de batterie donc je revien ou menu ou le Démarrer clignote donc j'alimente ma psp
pendant 30 min et je revien et il me dit toujnours pa assez de batterie donc je rerevien dans le menu avec le Démarrer cligotant et j'appui sur O qui étai pour annuler
Ensuite il me demander si je voulais vraiment annuler jai mi oui ensuite l'écran de la psp est devenu tout noir et plus rien nemarchais donc ensuite je rallume pareil j'enlève la mémory stick j'éteins je rallume et la sa marchais
Ensuite plus aucune surface ne prenait ma carte sony 4 Go ni avec un adaptateur ni avec sur ma psp ni meme sur les prise SD qu'on peut sur les tour centrales.
voila j'ai expliquer en profondeur mon problème car j'ai essaiyer d'expliquer le mieu possible mon problème merci a c'eux qui lirons et ceux qui pourront m'aider.
Merci d'avance
-
kkkkkkk1234
Gamer Débutant
Re: Problème avec ma carte mémoire de psp
Pour récapituler ton seul problème est que ta carte mémoire n'est plus lisible c'est bien ça ?
Essaie de la formater via la psp on sait jamais, sinon si tu connais quelqu'un qui a une autre psp pour essayer.
Essaie de la formater via la psp on sait jamais, sinon si tu connais quelqu'un qui a une autre psp pour essayer.
-
Harudu77_1
oui c'ets sa ma carte n'est plus loisible jai essayer le formatage avec ma psp mai comme elle la pren plus en ocmpte éé ben il ne peut pa la formater
-
kkkkkkk1234
Gamer Débutant
Peut tu me dire la marque de ta Memory Stick ?
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Est-Ce Une Originale Ou Une Contrefaçon ?
-
safari9
Gamer Bronze
pour vérifier si ta MS est fausse, va sur l'icône de ta carte mémoire (dans le XMB), appuie sur triangle, informations, puis vérifie la compatibilité avec le Magicgate (s'il y a marqué "inconnue", c'est une fausse)
comment-reconnaitre-les-fausses-memory-stick-t63476.html?hilit=informations%20magicgate
comment-reconnaitre-les-fausses-memory-stick-t63476.html?hilit=informations%20magicgate
-
Angel_1_1_1
C'est ta MS qui est HS, j'ai dans mon placard 2 MS avec problème
Un conseil gratuit : n'insiste pas et achetes-en une autre
Un conseil gratuit : n'insiste pas et achetes-en une autre
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Ma MS est une originale mais je peut pa le verigfier avec mam psp puisque elle la pren plus en compte
-
kkkkkkk1234
Gamer Débutant
kkkkkkk1234 Wrote:Ma MS est une originale mais je peut pa le verigfier avec mam psp puisque elle la pren plus en compte
d'origine ou pas, elle ne marchera plus
-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
JE sais malheureusement.....
-
kkkkkkk1234
Gamer Débutant
11 messages