Forums GAMERGEN
[RESOLU] Probleme avec ma carte memoire :s
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Probleme avec ma carte memoire :s
Bonsoir a tous ,
J'ai un probleme concernant ma carte memoire et j espere que quelqu'un y connaitra une solution ^^
Dans le dossier ISO de ma carte memoire j avais l habitude de mettre des Jeux CSO ou ISO x] Mais il y a quelque heures j'ai tenté de remettre un ancien jeu que j avais mais quand je vais dans l'espace Memory Stick , je vois le message " Aucun jeu disponible " Alors que précedemment j avais deja réussi a mettre le meme jeu . . .
Puis j ai reformaté ma carte memoire mais toujours aucun jeu ne s affiche u_u
Si quelqu'un a une quelconque solution pour que mes jeux se réaffichent , elle est la bienvenue
Merci d avance
J'ai un probleme concernant ma carte memoire et j espere que quelqu'un y connaitra une solution ^^
Dans le dossier ISO de ma carte memoire j avais l habitude de mettre des Jeux CSO ou ISO x] Mais il y a quelque heures j'ai tenté de remettre un ancien jeu que j avais mais quand je vais dans l'espace Memory Stick , je vois le message " Aucun jeu disponible " Alors que précedemment j avais deja réussi a mettre le meme jeu . . .
Puis j ai reformaté ma carte memoire mais toujours aucun jeu ne s affiche u_u
Si quelqu'un a une quelconque solution pour que mes jeux se réaffichent , elle est la bienvenue
Merci d avance
-
Pyro-ace
Gamer Débutant
Re: Probleme avec ma carte memoire :s
Peut être une contrefaçon ta ms...
Comment vérifier si vous avez une memory Stick MagicGate Compatible.
1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icone Musique.
2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.
3. Appuyer sur Croix.
Donc, voilà la situation. Vous aurez soit MagicGate Compatible ou MagicGate Incconu.
Si vous avez une MagicGate Compatible, alors, c'est une vraie memory stick.
Or, si vous voyez MagicGate Inconnu, alors, vous avez une MS contrefaite (contrefaçon ou Fake dans le langage courant de la PSP)
Extrait des tutoriels de Dmjb1981
-
legendevivante
Gamer Maitre
Merci , j ai eu MagicGate inconnu
mais ce que je comprend pas .. . Pourquoi y a quelque jour je pouvais encore mettre des jeux et plus maintenant ?
mais ce que je comprend pas .. . Pourquoi y a quelque jour je pouvais encore mettre des jeux et plus maintenant ?
-
Pyro-ace
Gamer Débutant
Ta ms est un fake (ça veut dire que tu t'es fait avoir, merci ebay
) et ce type de ms est assez imprévisible on peut avoir une capacité différente de ce qui est marqué dessus, la psp peut ne pas la reconnaitre d'un jour a l'autre, elles sont plus lentes que les normales, etc! Bref ton fake a fait son temps... Achète la prochaine en magasin comme ça pas de mauvaises surprises!
-
legendevivante
Gamer Maitre
Ok et merci de ton aide x]
-
Pyro-ace
Gamer Débutant
Service, si tu n'as pas d'autres questions ajoute la balise [Résolu] en éditant le titre du 1èr message du topic^^!
A++
A++
-
legendevivante
Gamer Maitre
Passage en RESOLU
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
Re: [RESOLU] Probleme avec ma carte memoire :s
Bonjour
Bon je sais que le sujet est marqué comme résolu, mais il met arrivé la même chose aujourd'hui. D'un seul coup d'un seul je ne voyais plus de jeu dans ma memory stick, même problème MS : inconnu. Et en effet j'avais des doutes sur l'authenticité de ma MS acheté sur EBAY.
Et comme j'a également une time machine ma psp ne démarre pas avec une autre memory stick que j'avais sous la main. J'ai donc voulu vérifier que je pouvez Dépandoriser ma batterie (et bien non ^^ mais ça n'a pas d'importance).
Je télécharge donc PSPident v0.4, que je vois bien dans Jeu>MS je lance... et puis une idée de remettre un jeu me prend, la dernière chance comme on dit et là au surprise je vois le jeu PSP que j'ai mis dans le dossier ISO.
Coïncidence ou pas d'avoir installé PSPident v0.4, mon problème est résolu, je le vous communique car il est possible que ça marche aussi pour vous.
Bon je sais que le sujet est marqué comme résolu, mais il met arrivé la même chose aujourd'hui. D'un seul coup d'un seul je ne voyais plus de jeu dans ma memory stick, même problème MS : inconnu. Et en effet j'avais des doutes sur l'authenticité de ma MS acheté sur EBAY.
Et comme j'a également une time machine ma psp ne démarre pas avec une autre memory stick que j'avais sous la main. J'ai donc voulu vérifier que je pouvez Dépandoriser ma batterie (et bien non ^^ mais ça n'a pas d'importance).
Je télécharge donc PSPident v0.4, que je vois bien dans Jeu>MS je lance... et puis une idée de remettre un jeu me prend, la dernière chance comme on dit et là au surprise je vois le jeu PSP que j'ai mis dans le dossier ISO.
Coïncidence ou pas d'avoir installé PSPident v0.4, mon problème est résolu, je le vous communique car il est possible que ça marche aussi pour vous.
-
hitokiri_1
Gamer Débutant
8 messages
• Page 1 sur 1