Forums GAMERGEN
[resolu]probleme avec ma carte
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[resolu]probleme avec ma carte
Ma memory stick n'est plus detecté par ma psp, ça lui a pris après qu'il y est eu une coupure de courant durant un transfert de donnée entre mon psp et ma psp . Je pense que ma carte est morte car ma psp a buggé o moment ou le pc c coupé et c après que ma psp n'a plus détecté ma carte merci de me confirmer mes doutes ou de me donner une solution si vous en connaissai une merci .
Dernière édition par mdibo93 le 10 Avr 2010, 15:32, édité 1 fois.

-
mohicanos
Gamer du Dimanche
Re: probleme avec ma carte
Évite le langage sms s'il te plais (mes yeux, mes pauvres yeux
). Alors, pour voir si ta carte est grillée, teste là avec une autre psp si tu peut 
-
Sniperz38
Gamer Averti
- Pays: France
ba perso je penserai plus avec un probleme genre le lecteur de ms , vu que c'est apres une coupure du pc , j'ai bien peur du coup de tension par l'usb.
chai pas si t'as un adaptateur test la direct sur le pc. ou mieu si tu connais quelqu'un qui a une 2eme ms , test la sur la psp pour voir si ca la lit.
chai pas si t'as un adaptateur test la direct sur le pc. ou mieu si tu connais quelqu'un qui a une 2eme ms , test la sur la psp pour voir si ca la lit.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
Désolé si j'ai utilisé le langage sms un mauvaise habitude alors ma carte est bien morte j'ai essayé dans mon lecteur de carte du pc et sur une autre psp merci a vous quand même .

-
mohicanos
Gamer du Dimanche
Okay alors tu peut passer en résolu 

-
Sniperz38
Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1