Forums GAMERGEN

probleme avec ma memory stick

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme avec ma memory stick

Message non lupar dixmitri » 12 Oct 2009, 23:17

Voila j'ai ma psp j'ai passé ma psp à la version 5.51 puisque j'avais téléchargé la démo de metal gear solide voir un peu .... sauf que le problème maintenant , lorsque j'ouvre quelque chose sur ma memorystick de jeu , ben sa s'ouvre plus ...

Aprés que j'ai installé la version 5.51 , j'ai voulu aller sur psp tube ( qui marchait juste avant l'installation de la version ... puis des que je l'ai ouvert , il me dise :

" Démarrage du jeu impossible , les données sont endommagées "

et sa me met chaque fois sa que j'installe quelque chose sur ma memorystick de jeu

sa vient de quoi ?? svp
dixmitri Gamer Débutant

Re: probleme avec ma memory stick

Message non lupar vish-shadow » 12 Oct 2009, 23:22

Précise tes informations si tu veux qu'on te comprenne :

- t'étais en quel firmware avant ? et ta passé en quel firmware après ? ( précise si c'est un custom ou officiel)

comme ça on comprendra mieux ta situation :wink:
Image Image
"Nous devons apprendre à vivre comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots"
Avatar de l’utilisateur vish-shadow Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 12 Oct 2009, 23:26

En même temps 5.51, ça peut être qu'un firmware officiel.

Donc forcément en firmware officiel, tout accès à l'underground est bloqué. Il faut reflasher avec un kit despertar del cementerio, pas d'autre solution...
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar dixmitri » 13 Oct 2009, 18:25

kit despertar del cementerio ??

donc faut que je flash ma psp avec sa bon ... faut que je me renseigne pour faire sa bien ...

en gros j'ai fait une connerie XD mdrr
dixmitri Gamer Débutant

Message non lupar dixmitri » 13 Oct 2009, 18:41

j'ai commencé a chercher pour kit despertar del cementerio

mais le probleme je l'ai j'ai téléchargé je suis toute les instructyion jai bien tout verifier mais j'ai un probleme .

il faut que sa soit installé sur la memorystick de jeu .... c'est se que j'ai fait j'ai tout comme il est dit ...

Maintenant le probleme c'est que je suis bloqué car quand je veux lancer le truc ben sa marche pas puisque sa me fait le meme probleme donc je peux pas la flasher ! :(
dixmitri Gamer Débutant

Message non lupar [Yaourt] » 13 Oct 2009, 22:18

Ben oui, si tu lis correctement, il te faut une psp flashée pour faire le kit. Donc tu dois en trouver une (un pote, etc...).
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage