Forums GAMERGEN

Probleme avec ma nouvelle memory stick 4

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme avec ma nouvelle memory stick 4

Message non lupar Louac » 01 Jan 2010, 22:25

Bonjours tous le monde j'ai une psp 1000 avec un CF5.50gen D3 et il ya 2 jours j'ai acheter une memorystick 4go de la marque Sandisc le probleme c que quand je la met dans psp et ke je l'allume sa marche pas pour demarrer psp je suis obliger de mettre mon ancien memorystick allumer la psp et une fois allumer je met la nouvelle psp voila j'aimerai savoir quelle est le probleme et comment le regler
Merci d'avance et bonne annee a tous
Louac Gamer Débutant

Re: Probleme avec ma nouvelle memory stick 4

Message non lupar yoyoyo5 » 01 Jan 2010, 22:33

Salut,

Ta carte mémoire est un fake :wink:

A+
yoyoyo5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar Louac » 01 Jan 2010, 22:40

nn je pebnse parceke sinn elle marcherai pas meme la psp allumer
Louac Gamer Débutant

Message non lupar yoyoyo5 » 01 Jan 2010, 22:45

Salut,

La carte mémoire est transparente ? Si oui, les trois quarts du temps, ce sont des fakes, c'est normal que la PSP s'allume mais tu ne peut pas avoir accès au XMB :wink:

A+
yoyoyo5 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Valentin
Pays: France

Message non lupar Creatortag21_1 » 01 Jan 2010, 22:53

esseye de formater ta carte avec ta psp si ca marche pas esseye sur ton orid en tappant
c:\format e: /FS:FAT32 (e: = lettre du lecteur de la MS) dans le CMD donc Demarrer->executer->CMD puis enter
la tu fait deu fois cd.. et tu doit arriver dans le disque C:/ puis tu ecrit le truc ;)
sinon rien a faire :) mon pote a une carte 4giga la tranparent et apres cette methode ca a fonctionner sans probleme. (ptet de la chance)
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
Avatar de l’utilisateur Creatortag21_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage