Forums GAMERGEN
probleme avec ma psp 2000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec ma psp 2000
st tt le monde
voila jai telecharger quelques jeux sr ma psp sr pspgen et ds que j'essaye de lancer un jeu on me dit demarage du jeu imposible
merci d' avance
voila jai telecharger quelques jeux sr ma psp sr pspgen et ds que j'essaye de lancer un jeu on me dit demarage du jeu imposible
merci d' avance

-
rs_team
Gamer Débutant
Re: probleme avec ma psp 2000
Il faut qe tu flash ta psp pour cela. Si elle est infèrieur au firmware 5.03 et que le date code est infèrieur à 8C, utilise le HEN et recovery flasher. Si elle est infèrieur au 5.03 et date code 8C ou +, utilise le hen et installe uniquement le 5.03 GEN-C+prometheus. Si firmware > 5.03 et date code < 8C, kit ddc.
si firmware > 5.03 mais infèrieur au 6.30 et date code 8C ou +, eloader patapon. Si date code 8C et firmware 6.30 ou +, attend un nouveau hack.

si firmware > 5.03 mais infèrieur au 6.30 et date code 8C ou +, eloader patapon. Si date code 8C et firmware 6.30 ou +, attend un nouveau hack.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1