Forums GAMERGEN

problème avec ma psp en cfw 5.50 gen b full le jeu passe pas

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème avec ma psp en cfw 5.50 gen b full le jeu passe pas

Message non lupar mabas » 28 Aoû 2009, 00:11

salut j'ai un problème avec ma psp je n'arrive pas a démarrer un jeu en iso le jeu c'est G.I Joe tiré du film du mm non j'ai voulu essayer ce jeu aujourd'hui mais la psp marque "demarrage du jeu impossible 80020148"
je sais que normalement quand la psp marque ce genre de message c'est un problème de compatibilité avec le CFW mais le problème comme vs l'avez vu c'est que j'ai la toute version de FW disponible donc a mon sens pas besoin d'une nouvelle mis a jour et en plus c'est pas la première fois que je fais une mis a jour de ma psp je l'ai depuis 1 an et demi deja et c'est la 4ème fois que je fais une mis a jour donc je m'y connais quand mm donc si quelqu'un a une idée merci de me la faire parvenir j'ai mm essayer de changer la region de ma psp dans le recovery mais ca marche pas... merci d'avance
mabas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: problème avec ma psp en cfw 5.50 gen b full le jeu passe pas

Message non lupar animetheque » 28 Aoû 2009, 00:27

bonjour, pense a la fonction recheche la prochaine fois

GI joe demande le firmware 5.55 , le dernier cf est le 5.50 , aucune psp en cf n'arrive a lancé les derniers jeux , il faut attendre un cf 5.55
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Re: problème avec ma psp en cfw 5.50 gen b full le jeu passe pas

Message non lupar mabas » 28 Aoû 2009, 00:41

Merci mais bon mais psp a internet du coup je pouvais pas le faire
j'aime pas trop surfer sur ma psp
Encore merci j'attendrais le CF
mabas Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage