Forums GAMERGEN
Probleme avec ma psp slim 2004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Probleme avec ma psp slim 2004
salut
j'ai eu un problème avec ma psp il y a quelque jour en fessant le bête avec ma console
j'ai fait kit XGEN Pandora avec ma ms pour voir
,et ensuite je suis arriver a la dernière étape ,puis demain j'ai allumer ma console sans la ms ,il y avait plus moyen allez au menu, écran était noir et le bouton power rester au vert et elle c'est éteinte après quelque minute ,puis j'ai remis la carte ms ou javait essayer hier le kit le menu s'aficher et tout marcher
,ce soir j'ai trouver la solution pour faire marcher ma go cam , j'ai mis un conexion usb ensuite j'ai vue plein fichier qui correspondé pas a habitude , alors j'ai lassez et j'ai voulue mettre la version 5.50 gen d-3 pour retourner en 5.50 officiel pour après ensuite allez en 6.0 pour que la cam marche, mes le problème se que j'ai effacer tout bêtement et du coup avec ma carte ms plus rien ne marche le power rester vert et le menu saficher plus
la connerie du siècle j'ai briké ma psp
alors si ses possible de réparer ma bêtise que j'ai faite dite moi le au plus vite
merci
Gillou5700 avec les faute ortho et ponctuation qui va avec ^^
j'ai eu un problème avec ma psp il y a quelque jour en fessant le bête avec ma console
la connerie du siècle j'ai briké ma psp
alors si ses possible de réparer ma bêtise que j'ai faite dite moi le au plus vite
merci
Gillou5700 avec les faute ortho et ponctuation qui va avec ^^
-
Gillou5700
Gamer du Dimanche
- Prénom: Gilles
- Pays: France
Re: Probleme avec ma psp slim 2004
Salut !
Pour les fautes d'orthographe, je ferai sembler de pas les voir !
A mon avis, ta batterie est pandorisée.
Essaye d'allumer ta console sans toucher a ta batterie mais en ne mettant que le chargeur !
Pour les fautes d'orthographe, je ferai sembler de pas les voir !
A mon avis, ta batterie est pandorisée.
Essaye d'allumer ta console sans toucher a ta batterie mais en ne mettant que le chargeur !

¤ Iphone 4 32 Go iOS 5.0 Bloqué Bouygues -----====> Economise pour l'iphone 4S 64 go ! ¤
-
Jeanbat22
Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Baptiste
oui
pour les faute ortho et de ponctuation j'eseye de faire de mon mieux
et en tout honneur de respecter écriture
ah oui plusieurs personne ma dit faire sa
je vais le refaire voila j'ai fait le bouton power et vert mes rien se passe j'ai essayer aussi avec mes 2 ms a intérieure et après elle setein ^^
il y a aussis du coup de allumer la baterie et apuie sur r mes je la la mes a pene elle salume deja alor que je les etein avant ^^
donc ses reparable alor le seul moyen ses de psp a psp quoi ^^
et en tout honneur de respecter écriture
ah oui plusieurs personne ma dit faire sa
je vais le refaire voila j'ai fait le bouton power et vert mes rien se passe j'ai essayer aussi avec mes 2 ms a intérieure et après elle setein ^^
il y a aussis du coup de allumer la baterie et apuie sur r mes je la la mes a pene elle salume deja alor que je les etein avant ^^
donc ses reparable alor le seul moyen ses de psp a psp quoi ^^
-
Gillou5700
Gamer du Dimanche
- Prénom: Gilles
Gillou5700 ta PSP Slim 2004 n'est pas morte elle est juste bricker . Pour la réparer il te faut une PSP FAT (une grosse PSP si tu veut) en version CF .
Si tu veux passe chez moi ou tu me l'envoie je te la remet a 0 ta PSP Slim 2004 avec ma carte memory stick magique et ma batterie pandoriser sa prend 1mn a le faire , après je te la remet a la version 5.50 Gen-D3 si tu veut
.
Bonne soirée ton ami , Jonathan
Si tu veux passe chez moi ou tu me l'envoie je te la remet a 0 ta PSP Slim 2004 avec ma carte memory stick magique et ma batterie pandoriser sa prend 1mn a le faire , après je te la remet a la version 5.50 Gen-D3 si tu veut
Bonne soirée ton ami , Jonathan
-
jojo57_1
Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1