Forums GAMERGEN
probleme avec ma psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme avec ma psp
bonjour à tous
c'est pour vous signalez que j'essai de customisé ma psp en v.5.0 mes il m'affiche démarrage du jeu impossible (80020148) comme je suis debutant je comprend pas tros se que sa veut dire si quelqun peut m'aidez stp se serai bien merci a tous
c'est pour vous signalez que j'essai de customisé ma psp en v.5.0 mes il m'affiche démarrage du jeu impossible (80020148) comme je suis debutant je comprend pas tros se que sa veut dire si quelqun peut m'aidez stp se serai bien merci a tous
-
jojos987654321
Gamer Débutant
Re: probleme avec ma psp
tu a essayé de lancé un code non signé sur une psp en officiel
regarde les post it de la section downgrade tout y est expliqué
regarde les post it de la section downgrade tout y est expliqué
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: probleme avec ma psp
asigné un code sur une psp officiel je voi po du tout se que tu veut dire mais je sais que jai éssaiyé pandorisé ma baterie de psp apres je compren po bien la suite des expliquation pour ma ms pour la rendre ms magic merci a toi
-
jojos987654321
Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1