Forums GAMERGEN
problème avec mes homebrew
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
problème avec mes homebrew
jai telecharger umd dump,lite mp3,psp pda et je suis la procedure a la lettre mais a chaque fois que jessai d'ouvrir ces ficfiers on me di que le demarrage du jeu es impossible car les fichiers sont endommagés.jaimerai savoir pourquoi.
-
billaxen
Gamer Débutant
- Prénom: Abdallah
- Pays: France
Re: problème avec mes homebrew
Tu l'as cracké ta PSP? Si elle est pas en cf, impossible de lire les iso de jeux. Et pour les homebrew, il faut au moins que tu ais installé le HEN pour les lires. Pour info, le HEN se désactive à chaque fois que tu éteind la PSP.
-
huf
Gamer Averti
- Prénom: Adrien
bonjour , effectivement seul une psp en custom firmware peut lancé des homebrew , des utilitaires etc ( soit 95% des fichiers sur pspgen )
une psp en firmware officiel peut lancé des themes officiel , des portail , des radio
pour le downgrade prend le temp de regardé dans la bonne section les post it pour comprendre comment faire , ou le dictionnaire sur le forum pour les terme technique
une psp en firmware officiel peut lancé des themes officiel , des portail , des radio
pour le downgrade prend le temp de regardé dans la bonne section les post it pour comprendre comment faire , ou le dictionnaire sur le forum pour les terme technique
-
animetheque
Ancien
Euh alors dans ce cas, tu concidère le HEN comme un CF car avec le HEN, il est possible de lancer des homebrew (ce que je fait puisque en deux réponse sur mon topic, personne ne m'a encore dit si je pouvais passer en CF ou pas...)
-
huf
Gamer Averti
- Prénom: Adrien
4 messages
• Page 1 sur 1