Forums GAMERGEN
Problème avec Netfront Internet Browser beta4
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec Netfront Internet Browser beta4
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Netfront Internet Browser beta4 :
Si je supprime le navigateur officiel de la PSP ( avec Flash Spacer ) , il ne fonctionne plus ( ça ne freeze pas mais l'écran reste noir ) . Pourtant , dark_e conseille son utilisation donc il doit y avoir un truc qui cloche .
Merci d'avance
J'ai un petit problème avec Netfront Internet Browser beta4 :
Si je supprime le navigateur officiel de la PSP ( avec Flash Spacer ) , il ne fonctionne plus ( ça ne freeze pas mais l'écran reste noir ) . Pourtant , dark_e conseille son utilisation donc il doit y avoir un truc qui cloche .
Merci d'avance

Wii 3.2 rev7 cIOSPACK
-
PJj82
Gamer Averti
Re: Problème avec Netfront Internet Browser beta4
Netfront utilise le navigateur de la psp. C'est pour ça que cela ne fonctionne plus.
Ce hombrew ne fait "que" rajouter de la ram au navigateur. Tu dois le réinstaller pour qu'il marche.
Ce hombrew ne fait "que" rajouter de la ram au navigateur. Tu dois le réinstaller pour qu'il marche.
-
sebastiengautier_1
2 messages
• Page 1 sur 1