Forums GAMERGEN

[Résolu] Problème avec Psar dumper

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Résolu] Problème avec Psar dumper

Message non lupar darknessio » 22 Aoû 2009, 11:55

Yop

Donc oui comme vous avez pu le constater, j'ai un problème avec PSAR DUMPER.

"Données endommagées"...
Des frissons dans le dos lorsque vous lisez ce message sur votre psp ?
Oui moi aussi ce message m'irrite.

J'ai essayé la version 3.71, la 5.00 et la 5.50
J'ai essayé avec une psp fat et une slim toutes deux en 5.00M33-6, avec deux cartes mémoires différentes.
J'ai mis le firmware 5.00 pour le décrypter afin de récup les dossiers afin de me créer mes propres thèmes MAIS je ne l'ai pas renommé et il se nomme donc "eboot.PBP"

Quelqu'un aurait une solution à m'apporter ?
Expliquez moi ce qu'il faut faire du début à la fin pour psar dumper si il le faut, car je ne vois pas ce que je pourrais avoir mal fait, mais si ça bloque c'est q'un truc foire =p

Merci.
Dernière édition par loiclegall le 24 Aoû 2009, 02:14, édité 1 fois.
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Avatar de l’utilisateur darknessio Gamer Averti
Gamer Averti

Re: Problème avec Psar dumper

Message non lupar darknessio » 22 Aoû 2009, 12:23

Pas d'experts ? lol

edit1 : bon jme suis débrouillé seul et j'ai réussi, jpeux pas vous remercier vu que j'ai résolu le prob tt seul en attendant de l'aide xd
Darknessio, Les héros de la Liberté.
Allez répondre au sondage qui se trouve ici : http://www.pspgen.com/forums/sondage-pour-connaitre-votre-pensee-sur-les-gerants-de-gen-t177860.html
Avatar de l’utilisateur darknessio Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage